Mauvaise irrigation dans mon kit hydro


Messages recommandés

salut les canaweedeurs ! je vous explique le probleme mon kit hydro a du mal a arroser la totalité du bac de plus la hps seche les billes peu ou pas irigé alors je lé un peut remonté (precisons que c'est un cooltube relié avec un extracteur)

mais bon place a l'image vous me diré vous meme comment regler le probleme !

 

img0559yo7.th.jpg

 

je penser peut etre a un diametre trop petit pour le tuyau

bon ben je compte sur vous !!

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voosky,moi ma pompe je peu réglé le débit,+ou- fort,sinon j'avais quelque trou sur mon cercle de flo gro qui était + petit que les autres et le jet était + faible,alors j ai pris 1 bonne aiguille de grand mère lol et j'ai légèrement agrandi les petit trou ou l'eau avais du mal a circulé.

En espérant que sa peu t'aider

@+

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal ya pas de quoi a s'inquieter

 

mais au stade ou sont tes plantes la hps c un peu exagéré

 

deux lampes éco ou néons feraient largement l'affaire

 

en plus tu économiserai de l'électricité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que tu n'as pas besoin d'arroser la totalité du bac: Déja les billes d'argiles s'humidifie par capilarité. Ensuite il est important que tes plantes fassent quelsues efforts pour aller chercher l'eau et devellope ainsi leur racine. Bref, pas de quoi t'inquiéter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

l'important c'est pas la surface mais ce qui se passe plus profond , là ou se developpent les racines .Franchement vu que tes plants ne souffrent pas de manque d'eau tu peux laisser comme cela.

si tu veux te rassurer, fais tes mises à niveau de solution ou d'eau à ph modifié par le dessus en versant là ou les billes sont séches

mais les racines poussent vite en profondeur et tu verras que d'ici quelques jours elles auront traversé les billes et commenceront à plonger dans la solution!!!

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.