Petit placard ( 2 master kush) é a venir misty, et maroc x afgan "photo"


weed_77

Messages recommandés

bonjour je debute ds la culture in du moin j'ai deja fai poussé sou eco mai j'ai vite abandoné car par manke d'information les plantes mouraient donk la je me relance en étan bien determiné a recolter un minimum donk:

 

pour le moment je suis sous eco avec ventilo de pc é un placard fai a larach avc 2 petite master kush dedan

 

dans quelque temp je prévois de fair un placard de 1m² au sol sur 2 m de haut j'ai comandé :

-une ampoule hps flo 400w

-angrai biobizz ( rot juice ,fish mix, bio grow ,bio bloom)

-reflecteur+ ampoule mh 400w

-bache reflechisante blanche

et je prevois d'acheter des bille dargile un hygrometre é une extraction dite moi si il me faut un truk en plus ect..

 

place aux foto des 2 petite master kush qui pour le momen ne sont que 2 et elle on tout juste 1 semaine la température est de 25 a 28 degré pour ce qui est de l'hygrometrie je ne sai pa encor :

6f923c.jpg

et voila linstalation qui ne restera pas lontempc31332.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ke je devrai ressevoir 10graine de misty et 10 de maroc x afgan en esperan kelle vont toutes germée je pence metre 22 plant sur ma surface de 1m² en sachan ke jabite dan le sud et des qu'il fera un petit peut plus beau une parti des plant iron dehor é en comptan les males...... sur tout ke c'est de graine de nirvana ^^ donk jaurai voulu savoir combien de plan femelle je pourai metre sur cette surface(1m²) pour avoir un rendement maximum merci quelque petite reponce ne me feront pas grand mal ^^

merci

++

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement tes lumiere sont trop éloigner de tes plantes cest pourquoi elle tiges tres vites

Réponse: raprocher tes lumiere juste 5 cm des plantes

et des plants mets en tant que tu en veux tu verra toi même si ton espace est trop dense ....

tout dépendans de ton type de culture et de tes besoin et futur proget donc maximise ton espace et va faire un tour sur mon jdc jai moi aussi commencer ak des lampe éligner de mes plante et je les ai maintenat raprocher elle touche presque les plantes et aussi j'ai rempoter le tout pour recommencer a neuf

 

bonne chance et a+

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52684_30-terre-econolight-quebec-graine.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

mx3lacsap a raison,il faut que tu raproches tes lampes, et essye de fabriquer un petit réflecteur.

Moi aussi j'ai commencé sous éco, tu peux aller voir ce que ca donne sur mon JDC ( dans ma signature).

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je ne pence pa me fabriké un reflecteur en sachan ke dan trè peu de temp je v avoir ma mh 400w

par contre je peu raproché les plant des lampes é jé les en rempoté cette aprem ^^ voila donk pour ma futur instal si vou voyer ki manque quelle que chose dans ma liste merci de men fair par ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de compte j'ai suvi vos conseil j'ai utilisé pour le reflecteur un cornet vetérinaire pour chien tapissé dalu

et j'ai regroupé les 4lampes dedans la plu proche des cime est a environ 5cm l3920d4.jpga plu eloigner a environ 10cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bonne idée le cornet de véto!!

Si ta lampe tarde trop à arriver tu peus mettre de la couverture de survie au lieu du papier d'alu, ca réflécit mieux la luimère.Ou encore mieux du mylar si tu connais un grow shop (8€ 1mx1.40m)

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pa de grow shop le plus près a a plus de 2h30 de route et je nest pa de moyen de me deplacé é j'ai encor des investisemen a fair hygrometre,bile d'argille,pot pour la croissance,brumi,extracteur donk voila en sachan ke je nes pa un enorme busget chui entrin de me ruiné me bon je pence ke je ne le regreterai pa du moin jespere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi weed-77...

 

tu as tres bien fait de rapprocher tes lampes... mais ce sera mieux je pense sous la mh... pour le mylar crois moi c un bon investissement... et dis toi que si une culture serieuses genere beaucoup d'investissement , elle evite aussi beaucoup de depense grace a l'autoproduction... bonne pousse... courage et patience... :-D

 

p.s: tres bon choix la master kush qui fait parti de mes varietes dans ma zone croissance alors je suivrait avec interet ce jdc...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51872_2-orange-russian.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oki enfet quan je di sue j'ai dotre investissement a faire c ke g deja acheté de la bache reflechisante blanche et ki ne me reste plu ka la ressevoir avc mes engrai mon terrau
ici t'es pas sur ton portable en train d'écrire à tes potes. Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Premier et dernier avertissement. Au prochain post de cet acabit, ou ne respectant pas toute autre règle du site, c'est l'exclusion.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit up! alor persone na rien a dire pour la lampe bien pas bien moi je l'ai pri a 4 coté je c pa si sa oré été mieux a 2 ? sinon je relance ma question du debus donné moi votre avi sur les variété que j'ai choisi master kush ,misty et maroc x afghan ?? ^^

sa fait plaisir je sui sous eco en atandan mon matos mé je vois mes petites poussé a une bonne alure les fotos dans 2 ou 3 jours max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéééé mersi de ton passage...

 

t'inkiete sois patient les post viendront quand tes petites grandirons ;-)...

 

sinon ben j'ai vu que c'etait pour l'exté :D

pour tes graine bon choix tu va faire du shit avec la marocaine???

alors moi je te diré un bon taux de germination pour nirvana et plus de 50%de femelle je c'est pas si c'est des herma mais c'est pour te donner une vague idée(je parle seulement de mon experience)

 

donc tu possede 1m2moi je pense que tu devra prevoir des pots de 15*15 au minimum aprés taille et pallisse pour avoir des golgotte par la suite...

 

sinon ta deja repere ton emplacement exté???

et comment tu vas faire tu vas selectionner et prélevé des boutures ou il y allée au feeling...

 

bonne soirée

 

peace

 

ps:pour les champi sa va moi j'ai tapé 2fois et sa va bon petri :lol: c'etait des mexicains frais et sek la premiere fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor en esperan que tous mon matos arrive au maximum dans deux semaine je pence faire avec les master kush et les marocxafghane l exterieur

je ne sai pas si je vai fair du chit si je recolte assez de weed je pence essayé donc voila aprè pour se qui est de l enplacement pour lexterieur je pence ne metre que quelque pied en pleine terre et le reste retera en pot soit dehor ou dans ma verenda voila et pencé vous que au niveau des engrais j'en aurais suffisament en sachan que se son des bouteilles de 500ml ?

merci

cordialment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.