Mon installation: avez vous des remarques ou suggestions? (photos)


Messages recommandés

bonjour à tous.

 

je vous présente mon installation toute neuve:

 

fdcce.jpg

 

les dimensions: largeur 95cm, profondeur 65cm, hauteur 75cm.

 

12 pots en tout: 4 NLX (sur le coté droit), 7 spéciale skunk féminisée et 1 variété inconnue mais autoflorissante.

 

lampe: mg 200W

 

engrais: bio grow, bio bloom

 

la bouture inconnue est arrivé il y a un mois et les graines de spécial skunk ont été mise en terre il y a 3 semaines.

 

niveau température je tourne entre 23 et 27 degrés. hygro: entre 50 et 60%

 

je compte faire un scrog avec 2 ou 3 skunk (qu'en pensez vous) et combler l'espace restant en priorité avec les autre skunk en one bud et si il reste encore de la place avec les NLX en one bud aussi. je sais qu'il y a beaucoup trop de plan mais j'ai fait exprès pour avoir des pieds de secour au cas ou certains meur (c'est ma première culture alors je ne prend pas de risque). celles qui n'auront pas la place de rester iront chez des potes. j'ai d'ailleurs 6 boutures en préparation de skunk spéciale.

 

voila que me conseillez vous au niveau du nombre de plan, pur l'instant je pense en mettre le maximum sans trop géner les autres et même si elle ne bénéficient que de peu de lumière sa me fera toujours quelques grammes de plus plutôt que de les avoir jeté)

 

sinon si vous avez des remarques ou suggestions sur mon installation n'hésitez pas.

 

je pense passer en flo d'ici quelques jours.

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la propreté, le placard vient juste d'être monté, je l'ai fait avec un pote hier soir.

 

il se trouve en fait sous mon bureau (que je n'utilise que rarement) et raccorder à un meuble de tiroir aussi sous le bureau. sa m'a permis d'économiser sur le bois (31 euros).

 

il me reste encore à faire les joints car il y a tout de même quelques petits espaces et ensuite je passe en flo quand tout est bien hermétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.