Messages recommandés

Bonjour, quelqun a t'il déja utilisé le seed soak feminisation qui est soit disant un "feminisateur" de graines?

Je vous met le lien vers se growshop, mais est ce une arnaque ou un vrai produit qui peut feminiser les semences?

 

Je vous remercie d'avance car en cas d'avis favorable, je compte m'en servir prochainement.

A+ et a ce soir pour la maj de mon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un soak qui permet de transformer des graines de pissenlit en Jack Herrer, et des graines de lotus vert des antilles en graines de chou-fleur... mais celui-la il est un peu inutile a mon gout. Bien sur cela n'engage que moi, comme d'habitude.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Cr4b mais pourrais tu m'expliquer un peut pourquoi car sa m'interresse.

La genetique est déja dans la graine bien avant de la faire germer??? C'est quelque chose comme sa? Mais donc pourquoi se produit est il encore vendu ?

 

Merci de me repondre si jamais tu as le temps.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seed soak c est de la grosse merde...j ai essaye: total,sur 10 graines,4 n ont pas germe(du a ca ou pas??)et 4 etait males...arffff donc 2 femelles sur 10 graines ca fait pleurer...mais bon les 2 femelles etait tres bien.

 

N achetez jamais ce produit!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites