Faire une caisse de floraison pour technique ONE BUD


Messages recommandés

je m explique j'ai fais une petit caisse de croissance pour mes pieds mère, avec 5 néons ( 4 cool et 1 warm ), Co2 ( levure + eau + sucre ), et ventillo pc.

 

mais j'ai pas encore construit de caisse de floraison. Je compte mettre une HPS 250w. et un extracteur mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de place... quel serai la place minimum pour mon caisson ?

 

si ma caisse est trop petit, la hps va cramé les bouture, et comme je peu pas le faire trop grand , je sais pas trop quel taille il fodrai que mon caisse fasse.

 

merci d avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais peut etre te fabriquer ou acheter un cool tube comme ca tu pourras mettre ta 250 w tres tres pres de ta plante, voici un lien pour fabriquer soi meme son cool tube. ici et ca ne chaufferas pas ta caisse, il te faut aussi, des ventilos pour intracter de l'air frais, et un extracteur brancher sur le cool tube., (ventilos de pc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux tjs palisser ou fair un scrog si sa monte trop... Sinon niveau hauteur bah je sais pas euuh 1m 1m20 c le mini sa peux passer mec :supair: (enfin si tu place t'as HPS en haut du placard sinon sa fé juste ! Sachant ke t pots doivent fair environ 25cm de hauteur, la hps 20 cm et l'espace entre la hps et t plants 25cm, sa fait deja 70cm te reste plus granf chose pour t plants.... A toi de gérer man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le one bud jpense pas qu il fo des pots super gros, un pot de 15cm de hauteur sera suffisant je pense.

 

la bouture en fin de flo fera environ 30 cm ( quelqu un peu confirmé ? merci )

 

ca fe 45cm, la hps je sais qu il fo la mettre au minimum a 50cm des pied sinon elle crame ca fe 95cm avec un peu de marge jpense que 1m20 ( comme tu a dit ) c bien

 

quelqu un dexperimenté peut t il repondre ?

merci d avance ! ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.