Pistils ou Sac?ou Herma maybe.....


Messages recommandés

0733.jpg

Voila j'aimerais savoir si c'est vraiment une plante femelle car on peu quand mm voir des sorte de petites boule d'ou justement sorte les pistils.... :-? c'est normal les gens?

Il faudrait aussi que je débrousaille je coupe des feuilles (a la base de la tige ou de la feuille?) je pourrait les fumées apres ou décorer ma chambre? :-D

merci pr vos réponces!!!! :-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une herma a n'en point douter mais voit le bon coté. Si tu arrives à poléniser les têtes tu aura des graines 100% femelles, ça vaut le coup de tenter l'expérience, dommage pour la beuh qui sera moins forte et moins abondante, mais pense à tes récolte futures. Bonne chance. Si tu as d'autres plantes isole les dès maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh
Si tu arrives à poléniser les têtes tu aura des graines 100% femelles,

 

Euh je pense pas. Ceci est valable simplement sur les plants femelle traitées a la colchicine ( coné pas l orthographe ). La branche traitée devient male donc le resultat est des graines feminisees. Ici ca n est pas pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala c ouf!le pire c'est que j'ai pas de place pour mettre a part les autres plantes!

Je revien de mon "jardin de culture"et la plante "Herma" qui a les boules et les pistils bas on dirait que ces pistils sortent de sboules!

Par ocntre les boules ce détachent tres facilement!

Alors commetn faire?j'enlève ttes les boules?

:-o :supair:

Merci pr votre aide c'est cool! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.