Growroomdeluxe v3


acr

Messages recommandés

Salut à tous !

Culture de quueeetarddd de fouuuuuu !

Ahh, franchement t'as du bien te faire plaiz avec 300 grammes de beuh de folie j'imagine...

J'adore aller dans la section "cultures terminées" et voirs des magnifiques buds de supers variétés commes celles là, pour ma part, l'autroprod n'est encore qu'un rêve, mais d'ici un an ou deux ...

Bonne continuation à tous, enfumez vous comme des renards mais avec modération :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déja.. Les photos sont trés belles ! L'écriture sur les photos aussi (eh oui ca compte ! D'ailleurs si tu avais le moyen de m'envoyer cette typo :D)

 

La récolte a vraiment l'air bonne :D

 

De plus je ne sais pas si c'est une impressions mais on dirait que cette méthode comparée a la culture dans al terre est moins "crasseuse" (Pas de terre salissante ;-)) mais plus "bordelique" (tuyaux en pvc qui vont ou ils veulent :lol:). C'est peut etre parceque je suis sonné mais bon .. j'pence pas .

 

La video est assez rigolotte mais je m'attendais a une video du placard moi ! On voit juste un diaporama de photos.. ( je pensias que ce serait une video du placard VIDE)

Impréssionant, mais un peu décevant :). Trés bonne initiative tout de meme !

 

Bref si tu pouvais me faire parvenir la typo ;) et les docs dont tu parle ? :)

 

Merci en tout cas a ton courage et a ta patience ! Ca a l'air d'avoir payé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca faisait longtemps que je ne l'avais pas expliqué

 

désolé faut que je te raconte ma vie

en fait j'ai commencé à cultiver à peu de choses pres au moment ou j'ai commencé à fumer c'est à dire assez tard, apres ma majorité (10 ans)

 

j'ai commencé en faisant nimpotrenawak comm tout le monde`

c'etait avant les growshops et internet autant dire ya 1000 ans

bref

depuis je me suis amélioré

 

je saute les étapes et te donne ma facon de voir les choses

 

je compte un VOLUME de weed à faire pousser

sachant que la lumière est l'élément fondamental en intérieur, je me base sur une hauteur de flo de 30cm (ce qui correspond à la pénétration optimale d'une hps)

 

Ensuite je fais pousser en pensant à ce volume "ideal"

 

et j'essaye en permanence d'optimiser le tout

ce qui veut dire de donner le plus souvent possible le plus de lumière au maximum de tetes

à toi d'imaginer comment je fais

en tt cas le palissage ca vient de moi, c'est pompé sur les bonzais et c'est LA grande force de ma facon de faire. donner le max de lumi!ère à chaque plante le plus souvent possible

 

c'est CA qui donne des grosses tetes pas les engrais et additifs

 

la police

 

c'est nasal et porsche (ou carrera je sais plus)

pour le film le prochain coup j'essayerai de faire "pousser la plante" c'etait un galop d'essai merci de ta franchise

 

pour les docs j'ai tt..demande tu auras

++

acr

et up in smoke evidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'mappele pierre ,

et je cherche partout de la santa maria(est-elle bonne pour l'exterieur!

si tu peut me renseigné pour savoir chez quel breedeur la trouver(graine),en attendant je vien de survoler ton jdc il est terible.je vois que tu as le rang de cultivateur experimenter(as-tu repondu a un questionnaire:si oui est-il "copmlet" dans le sens ou il pose toute sorte de question sur la plantes; je crois qu'il faut contacter vikyng je me sens pret!!!

voila je te souhaite encore plein de jdc aussi beau que celui ci,essai un seul plan en aero et beauoup plus grand tu devrais avoir encore une meilleur production mais sur une durée plus longue toi de voir je sis que c'est long mais ca en vaut la chandelle ;je suis sure que tu en ai capable!!

bye et continue comme ca ,ca dechire et cette weed ultra top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vois que tu as le rang de
cultivateur experimenter
(as-tu repondu a un questionnaire:si oui est-il "copmlet" dans le sens ou il pose toute sorte de question sur la plantes; je crois qu'il faut contacter vikyng je me sens pret!!!

 

C'est simple, suffit de commencer par savoir l'écrire correctement :D

 

Sérieusement consulte ce topic,

Si tu est utile et actif sur le site ou sur un autre et si tu fait preuve d'une bonne maîtrise, cela finira par se remarquer et ne t'inquiète pas à se moment là on viendra te cherher si je puis dire...

 

[EDIT] ACR > Aéroponaute désormais afin d'éciter toute confusion au niveau d'un possible passage de rang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nktoo

 

en fait c'est ce que je faisais avant..justement ces petits buissonst sont un compromis interessant car le temps total, c'est assez important au niveau des couts. A mon avis avec 4 ou 5 plantes (et moins de branches/plante) ca aurait été parfait

 

 

salut G2l

 

euh en fait je suis passé de membre "normal" à aeroponaute :D

 

remarque c'est vrai et puis comme j'interviens peu ca m'ira tres bien

allez à plusse les mecs

 

++

acr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 7 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut

 

Sa fait longtemps que c est fini mais je vien d en prendre plein les yeux et ton diaporama et juste exellent alors je te fait un petit + 100 lol pour se que tu sais faire.

 

J ai trouvé se que je veux arriver a faire je me laisse 3 ans allé lol

 

A la prochaine et je vais suivre tous se que tu post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.