Engraissage et one bud


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je viens il y à quelque temps de lancer ma premiere culture, j'ai décider pour une question de temps de faire du one bud

 

j'ai mis mes plantes directements dans un cycle de floraison (12/12 de lumiere par jours) des l'aparition du premier jeux de feuilles, aprés les 2 feuilles embryonnaires.Jen suis actuellement aux 2ieme/3ieme jeux de feuilles

 

je ne sais pas vraiment comment appliquer les engrais!

j'utilise la gamme GHE total grow et total bloom et un terreau canna terra seed mix.

j'ai commencé la premiere semaine a appliquer la dose de 25ml/L comme indiquer sur le flacon pour le stade vegetatif et je suis passer maintenant a 5ml/L pour le stade de croissance

 

je ne sais pas a quel moment commencé a utiliser l'engrais de floraison?

 

de plus j'ai du couillé quelque part car mes plantes vire aux jaune et certain bout de feuilles fanent un petit peu ...(désolé je n'ai pas d'apn) certainement une carence mais j'espere qu'elle va se résoudre avec la nouvelle dose d'engrais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

25ml/l ???????? de quel produit?? t es fou si c est le ghe!!

 

T as un testeur EC?

 

Ben avec ghe tout est indique sur le flacon.Des les premieres apparitions de pistils tu mets les dosages de floraison.

 

a+ j espere que t avais juste oublie la virgule et que tu leur mets 2,5 ml /l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

PFFFFFFF, encore un topic engrais...

 

est ce si dur que ça de faire un tour sur le site de ghe pour avoir les programmes de croissance?

C'est pourtant vachement plus simple que de venir faire l'assisté sur le forum...

 

En 2/3 clicks je t'ai trouvé ça sur le site ghe:

 

 

programmes de culture ghe

 

Alors le prochain coup, sors toi les doigts d'où je pense, car il est demandé de chercher l'info avant de poster, et cette info était loin d'être inaccessible.

 

Je peux paraitre aigri et violent, mais c'est pour ton bien...car quand souci il y a, c'est mieux d'essayer de se débrouiller un peu au lieu de tout le temps compter sur les autres...c'est comme ça qu'on progresse.

 

Voila, j'ai poussé mon coup de gueule, pas de pot c'est tombé sur toi...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le programme ghe je l'ai je poste rarement sur le forum je trouve en general toujours mes réponse avec les ancients postes!

 

mon probleme c'est que je suis en one bud et donc més plantes sont toutes petites mais en cycle de lumiere de floraison ....

mais je ne vais pas déja appliquer un engrais de floraison a la deuuxieme semaine ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Le fait que tu sois en one bud ne change rien du tout au programme d'engraissage...si tu es en 2ème semaine de flo, applique leur ce qui est indiqué.

A la limite tu peux leur mettre 75% de la valeur indiquée si tu doutes, mais pour moi, si ça fait 2 semaines qu'elles sont en flo, elles ont les besoins d'une plante qui est à 2 semaines de flo.

 

Bonne pousse,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.