Placard pour pied mere et boutures....


Messages recommandés

Salut à vous les cannabiculteurs!

voila, le beaux jours arrivent à grand pas et je me suis dit pourquoi ne pas me faire un pti placos ou je metterais mon pied mere ainsi que mes ptites boutures ?

voilà aprés mures réflexions c parti pour une saison pleine d'espoir!!!

voici les dimensions de placos:38/38/88 je sais c pas l'extase mais c tout ce que j'ai pour linstant. je souhaitereais y mettre mon pied mere et mes boutures afin de pouvoir les repasser en outdoor vers avril. J'ai déja mon spot enfin mes spots( ne jamais mettre ses oeufs dans le meme panier, d'après ce que j'ai pu lire sur les diffèrents forums). Je me damande si 3 neons de 18 watts, coolwhite plus une ptite lampe éco seraient suffisant pour la croissance de mes boutures et de leur maman. J'attends vos réponse avec impatience... merci d'avance gwoane cannabiculteur freestyle!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est un petit placo c'est sur, mais il n'y a peut etre besoin que de ca! pour des néons, de toute manière, tu dois etre au plus près des cimes de tes plantes!

Ta plante mère et tes boutures rentrent elles sans problèmes dans ton placo? Tu devrais rajouter un ou deux néons de plus, alors, la lampe éco ne sera pas utile dans ce cas

 

peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.