1er culture+ besoin d'infos


Messages recommandés

Bonjour cultivateur d'herbe sainte,

 

Voilà ma situation:Jeune vivant chez ses parents, pas tres expérimenté ayant besoin de votre aide^^.

 

Voila etant novice en tout point j'ai balancé mes graines hier...

Et regardant tout les topics et les infos sur le site je me suis rendu compte que j'étais à coté de la plaque.

Donc deja je voulais savoir si en les gardant jusqu'a l' apparition du 2é ou 3é etage je pouvais les balancer dehors??

Sachant que je suis dans le nord de la France et que le temps n'es pas trop moche et que nous n'avons eu que de brèves gelées.De plus j'ai mes parents qui ne sont pas du tout au courant, mais étant dans en étude scientifique et que le programme en ce moment est sur les végétaux je peut retarder un peu la sortie par une belle escuse.

 

 

Pour plus de precision voila mon matériel:

-4 graines de variété inconnu mais provenant de la meme plante.

-Un spot dans une foret qui reste encore à déterminer(je connais la foret)

 

Voila si vous pouviez m'eclairer et me donner des conseils sachant que je suis à ma premiere tentative et que je n'es aucun matériel à par mere nature.

 

N.B: si il vous faut d'autres infos sur ma culture demandez moi.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

salut a toi

pour planter en out c'est en fin mars mini et pour l'out faigaffe o vol de plant et attent ke tes plantes est aux mouins 6etage pasque dans la foret les bebète sa aime les petite plantes ^^

voila siono lui bien le site

moi jai commencer par lire tt le site (pas une conerie jai passe une semaine et apret sa elimine un tas de questionn ki sont pose des milier de foi sur leforum alors qu'el sont expliker sur le site :-D

fai gaffe sa pousse vite (les miens prenaient 5cm par jour en plein nord avec eau c'est tt)

cordialement

kno3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! L' année derniere c' était mon premier outdoor, je vais te donner quelque conseils ;) Fait attention lorsque tu va à ton spot, un chemin ce fait vite surtout l' été ou il fait bien bien chaud et quand tu marche sur des fougéres, etc... ca laisse des traces ! :) Puis faut faire attention aux chasseurs, ils vont partout, moi je m' en suis fait voler un! Et quand tu va voire ton pied quasiment prêt a être récolté et que tu vois le haut d' un sapin à la place, je te dis que ca te fout les boules !!Bref trouver un bon coin ou tu est sur que personne ne viendra, c' est assez difficile (pour moi).

Bon aller bonne journée ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites