Problème de feuille et de racine


Messages recommandés

Bonjours à tous, alors voila j'ai une plante en croissance sous 2 lampes eco de 20W dans du terreau (ph : 6.5) et je l'engraisse avec du bio-grow. Mais le bout et le contour des feuilles deviennet jaune voir marron depuis quelques temps. Et les feuillent d'en bas sont pratiquement mortent. J'ai pensé a un manque de potassium comme vue ici : https://www.cannaweed.com/guides/259-sos-cannabis-volume-carences.html

Donc je voulais avoir votre avis sur cette suposition.

voici les photos :

zoom 1

zoom 2

feuilles du bas

Et j'ai un autre problème les racines sortent depuis peu du pot (par le trous d'en dessous) est-ce dramatique ?

voici une photo :

dessous du pot

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quelle type de terreau ?

t'as mis combien d'engrais?

 

je débute mais je pense qu'à cet âge là ta plante n'a pas besoin d'engrais, t'aurais pas du en mettre du tout.

elle ne manque rien à cet âge là faut laisser pousser c'est tout (enfin c'est ce que j'ai fait perso et sa pousse bien vert)

 

pour ton problème de racines, rempote dans plus grand! (petit gravier ou ardoise ou bille d'argile ou... dans le fond du pot)

 

peut être que tu peux essayer de rempoter avec le plus de terre 'neuve' possible et arrose à l'eau clair maintenant..

attend les carences avant d'engraisser ptete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.