Question sur les orchidées dans mon placard a weed


Messages recommandés

Bonjours a vous cultivateurs en herbe.Voila je viend de me lancer dans un placard qui marche plutot pas mal jusque la.je suis plutot contant cars sa fait des années que je fesait des recherches et soit pour manque de place ou trop instable que ne navais pas pu me lancer.Et 2007 est la bonne anné.Je me suis fait plaisir.100%bricolage et recuperation.Et donc j'ai un placard qui fait 2x1,10x2,70.Dedans jai fabriqué un placard avec 2 niveaux.Un avec 2néons de 60cm a lumiere froide et au dessus j'ai un espace plus haut avec une lampe 250W MH et dans ce placard jai mis aussi une table de culture de 1,10x85 avec systeme hydro et une lampe 600W HPS.Et je voudrai avoir l'avis d'expère pour me dire si dans le coin de mon espace je peut mettre soit des orchidées ou des plants de fraise.Et si oui si quelqun a deja fait cela et si sa ne nuit pas pour ma beuz et s'avoir quelque conseille pour faire poussé,systeme de culture utilisé et engrais.Merci a vous amis cultivateurs.Toon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Surtout pas d'orchidées ! ... Enfin disons que la plupart sont plutôt des plantes d'ombre ou de semi ombre. Donc elle ne supporteront pas la lumière de la HPS...

 

Le Fraisier, oui par contre....

 

 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites