Questions à propos de ces 2 plants !!!


Invité Killa_Weed

Messages recommandés

Invité Killa_Weed

Salut à tous, Je suis de Guadeloupe et je fas une culture en Outdoor, j'aurai voulu de vos conseils à propos de mes 2 petites plantes : Une d'entre elles a une Couleur brune à son extrémité et l'autre qui a poussé avec 3 feuilles dentelées au lieu de 2. Comment expliquez vous cela ?4b087f.jpg[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4fd9e1.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello killaweed' date='

 

Sur la troisieme et quatrieme photo, on vois une plante a trois cotylédons, sans doute une anomalie génétique...[/quote']

 

Co-sign

 

Et pour tes taches au bout de tes feuille c'est du surement a un surarosage ou peut etre un engraissage trop fort pour ce si petit pied..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui est possible:

 

Trop d'engrais dans l'arrosage, sache qu'il faut attendre environ 2 bonnes semaines (3 semaines) avant de mettre de l'engrais. Fait attention aussi l'arrosage est conseillé en début de journée quand il fait encore frais et surtout quand le soleil tape pas encore ou fin de journée... Sinon risque de grillé la plante.

Bonne journée

Miniweeder

 

Ps: Pour l'engrais au début dans les 2 semaines dilue plus les doses de ton engrais si tu en utilises un.

 

+1 aussi pour le surarrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed

Ben rebonjour, je tiens à préciser que je ne met pas d'engrais, c'est du 100% pur terre de guadeloupe lol je tien pas à utliser d'engrais c'est surement le surrarosage. je doi arreter d'arroser pendant combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Killa_Weed

lol ben en ce moment fai très très chaud voir dans les 32° et kelke foi ds la journée un peu de pluie, le temps change c'est abusé donc ce ke je peux faire a la limite c'est pulvérisé un peu d'eau sur la plante (sur les feuilles) le matin de bonheur qu'en pensez-vous ?

 

Aidez moi sur la 3eme et la 4eme photos svp ... Que pensez-vous de ces 3 cotylédons et de ces 3 débuts de feuilles lamées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites