lim77 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 merci pour vos post cochon et tamaya puis par la meme ocasion : les 4 en haut a gauche son des marocxafgan les 6 autre son des misty et les 2 mk voila laissé un ptit post sa fait plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 bonsoir n'ayan toujour pas reçu mon terro mes engrai et ma lampes hps je me posai une petite question a savoir si je pouvai envisager une floraison avec ma mh et quelle en serai les consequence recolte moin abondante ect.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 svp !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 HUm je pense pas que ce soit une bonne idée de tenter la flo avec une MH, selon moi , le spectre que la MH emet n' est pas du tout adapter pour une flo... donc oui je pense pouvoir te dire que t aura une récolte moindre sous MH.. Attends la confirmation d' autre personnes , mais sa me semblerai logique. En espérant t' avoir aidé un peu Tchuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 haaaa chui tro conten g ressu mon coli terreau bache ampoule hps engrai jvé chercher tous sa demin matin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 ha oui je voulais aussi savoir si il y avait une grande difference d'effet entre le bio grow et le fish mix merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut ! Oui, il y a une sacrée diff entre le bio grow (engrais de croissance riche en N) et le fish mix (qui daube, riche en P,K) que tu peux remplacer par le bio bloom (qui daube moins) En tout cas, très belles plantes. Continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 ok merci sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 je croi que je vien de faire une petite decouverte les plante on declarer leur sexe je pence c precke pas visble mais avec une paire de jumelle a lenver on peu apercevoir un pistile sur la plus grosse et je pence une boulich sur la plu mince jen sui casimen sur mais j'atten encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Bonjour, lim77, merci de faire attention à ton orthographe. Télécharge ça si tu as des soucis avec ton orthographe clique ici pour télécharger la barre google pour firefox Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 désoler bollox sinon je vais chercher mon coli biento petite nouvelle très importante du moin pour moi après je ne sais pa si sa vous interraise mais la boulich de la plus mince c'est ouverte et en a laisser s'echaper un beau pistil et sur cette meme plante je distingue au moin 3 pistil a 3 endroi different je ne sai vraiment pa pourqoui elle declare deja leur sexe alors que je sui en croissance bon ba a tout a leur pour les foto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 masterkush : la plus palissé la moins belle que je trouve mintenan très belle : vue d'ensemble : maroc x afgan : misty : vos avis ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 VOILA MA PETITE LIVRAISON !!!! donc j'ai arosser les plus petite avec du root juice bouteil de 1 litre avec très peu de root juice car je nest pas encor de dozette et dans cette meme bouteil j'ai mi troi goute de biogrow et pour les grosse inversement +de bio grow et un peu de rootjuice Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) mars 17, 2007 Partager Posté(e) mars 17, 2007 Ma foie, ça se présente bien tout ça ! Les deux première sont très belle et ont bien grandit en moins d'un mois ^^. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2007 chui blazé mon hps ne marche pas surment a cause du balast et la je n'ais vraiment plus dargent a investir dedans va faloir ke j'atende un boud de temp pencé vous que sa vos le coup den acheter un otre ? et j'ai vu des pastille pour la fin de flow c'est des pastille b'cuzz pour soidisan rendre les tete plus lourde et plus longue voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 salut j'ai renpoter toute les petite plante misty et marocafgan jesite pour les mk soi a metre les 2 en out ou alor une seule mais la quelle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 bonjour je vien de me lever et de regarder mes petites on vois bien que lengrai biobizz est un bon engrai et qu'il a bien agit sur mes petite je vous posterai quelque foto ce soir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 voili voilou comme promis je met quelque foto voié vous un change après l'arosage a l'engrai ? la moin belle des mk: la plus belle des mk : la plus belle mxa : la plus belle misty : voilas j'attend vos avis critique question ect..... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim77 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut j'ai une petite question j'ai toujours bien respecté le cycle d'éclairage de 16 ou 15 heure sa depend des jour et comment se fait t'il que mes plantes les mk est deja dclaré leur sexe ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 salut je te souhaite une bonne culture est une très bonne récolte Mes j'ai une petites questions as te poser comment fait tu pour les arroser avec tout les engrais tu mélange tout ou 1 par 1 ? merci et ta raison avec le brumisateur le fish mix il pue trop le poisson jvai lâcher l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés