1er jdc>> super skunk *400 hps cool tube*<<flo


skunk14

Messages recommandés

slt a tous amis cannabiculteur,

 

pésentation de mon jardin:

 

-Placos; 140 de haut,100 de large et 60 de profondeur

 

-graine de super skunk (reste 4 femelles)

-terreau light mix plagron et pot de 11L

-Engrai de la gamme IONIC (bloom et boost)

 

-cool tube + ampoule sylvania 400 hps

 

-Ventilo et extracteur 120mm relié au cool tube

-chauffage électrique avec termostat

 

-25° 26° le jour et 19° 20° la nuit

-je ne mesure pas l'hygrometrie

-J'arrose avec de l'eau du robinet au ph 7(a peu près car test liquide)

 

Donc voila pour le placos, sinon les plantes sont plantées depuis exactement 62 jours, elles font a peu près 60 70 cm (tronc tordu avec de la ficelle car j'ai tro attendu pour mettre en flo).

Ca fait 22 jour qu'elles sont en floraison (12/12).

 

Elles ont toujours eu tendance a jaunir sur les nouvelles pousses, et 2 des 4 plantes tirent vers le violet (tige et tronc) et ont les feuilles plutot foncées comparé aux 2 autres.

 

Je viens de les rempoter dans les pots de 11L car elles étaient dans des 5L, donc on m'a dit qu'elles souffraient surement d'asphyxie racinaire.

 

Donc voila mon premier petit jardin, donnez moi votre avis et si vous avez des ptis conseils, ils sont les biens venus...

 

Merci a tous

 

QUELQUES PHOTOS

 

 

>22fvrier1fh4.jpg

 

s5030562kj5.jpg

 

22fvrier6ui6.jpg

 

 

MERCIS A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

si tout simple tu ouvre en parallel une 2 eme fenetre explorer ou tu met ton immageshack upload sa tu le sais

apres tu copier coller le dernier lien en bas

tu reviens sur cannaweed ton message tu clik une fois sur img

tu colle ton lien ET TU RECKLIKE sur img et ca pour chaque image.

en esperant avoir étais assez clair ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les ptits commentaires...Ca fais plaisir... :-D

 

Par contre je viens vous demander de nouveau de l'aide, car je viens de me rendre compte que mes plantes (surtout 2) présentent des carence en N-P-K...

 

Les nervures et tiges virent au rouge, les feuilles du bas deviennent vertes pales et certaines présentent des nécroses (enfin je crois que c'est comme ca que ca s'appelle).Ce sont les symptome des carence en N-P-K d'apres mon bouquin...

 

Et quand je regarde les caractéristiques de mon engrais (ionic), je me rend compte qu'ils sont trés faibles comparer au cell max par exemple, meme si je pense que pour l'hydro, les doses sont plus élevées, quoi que ??? :-?

 

Moi les doses de N-P-K pour la flo sont de 1-1.4-3 pour le bloom (toute la croissance) et de 0-8.08-6.5 pour le boost (2 dernieres semaines de croissance).

 

Je voudrais donc connaitre votre avis sur les doses en nutriments de mon engrais????

 

Si vous vous pouvez me conseiller rapidement un bon engrai pour remedier a ca car je suis déja a +23jour en flo et j'ai peur que cela diminue fortement la production...

 

Quelques photos de feuille coupées ce soir pour illustrer les carences

 

24fvrierhl7.jpg

 

 

24fvrier1cg5.jpg

 

24fvrier3zm9.jpg

 

24fvrier2mt8.jpg

 

24fvrier4my3.jpg

 

VOILA, merci a tous pour votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear

Slt,

Bien, alors pour ton petit soucis, je sais pas si tu l'as resolu mais en ce qui me concerne, je pencherai pour :

- les tiges violettes : t° trop basse. C'est pas grave, la plante pousse qd même ( au ralenti ).

J'ai rencontré ça ds mon placo, il y a fait un peu frais cet hiver je l'avoue. Depuis que la T° est remontée à 20° env, la pigmentation pourpre est disparue.

- Pour les feuilles, sauf erreur, c'est une carence en nutriments, et au vu de ton taux NPK, ça me parait logique.

Les plantes sont gourmandes, elles aiment un apport nutritionnel constant... attention de ne pas surrengraisser qd même !

Bon, maintenant, je peux me planter ( moi je fais pousser sous néons, c'est te dire !!!) mais à ta place, j'augmente la t°, apporte de la bouffe (taux NPK plus important)... et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Enfin, ça c'est des conseils de base et à voir les photos de tes fifilles ( plan large ), tu as l'air de bien gérer l'affaire...

 

 

Bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt a tous collègue cannaweedeur,

 

Ca faisai longtemps que j'était pas venu reposter...Donc vu que ca a bien avancé, je vien vous voir pour vous montrer mes petit bébés...et vous demander quelques conseils!!

 

je voulais savoir si la technique des dix jours de noir était vrement valable...car c'est ma premiere culture et j'en peu plus d'attendre.Ca fais depuis le 1er fevrier qu'elles sont en floraison...

 

Je voulais également savoir si c'était normal que ca ne sente pas vrement la weed, ya une trés forte odeur, qui fais limite mal a la tete si on la respire tro longtemps (sachant que c'est de la super skunk)!!

 

Selon vous, je peux mettre a sécher dans combien de temps d'apres les photos?si je les retourne dans le placard avec le chauffage regler a 22 23 degrés ca peut etre po mal??

 

 

Petite photo avec la lampe enviro violette en dessou

 

s5030581hw6.jpg

 

petite vue d'ensemble des 4 pieds

s5030584lp8.jpg

 

les grosses tetes

s5030586xw3.jpg

 

s5030587sm8.jpg

 

s5030589bb1.jpg

 

Voila pour mes ptites plantes, ca va , jen suis plutot content pour une premiere fois, lacher vos com et si vous avez des ptits conseils, ils sont les bienvenus...

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.