Qt 28 février


Invité

Messages recommandés

Bonjour!!

 

Bon alors voila, je me souviens qu'une fois en trainant sur le forum j'avais trouvé un sujet qui parlait du QT, en gros c'était une méthode qui permettait de prévoir le temps pour les 3-4 mois à venir en observant le temps d'une journée.

 

Bon comme le prochain c'est le 28.02.07, bah j'aurais voulu avoir plus de renseignement à ce sujet, genre si c'était vraiment fiable et si c'est bien comme sa que sa marche (parc que je n'ai pas retrouvé le topic en question), pis google il a pas l'air de trop connaitre ce truc (et qt c'est quoi, quart temps??) donc si z'avez des sites à me conseiller.

 

Voila bah merci pour vos fructueuse infos!!!!

 

YEAH!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu!!!

Franchement,je sais pas où t'as entendu ça mais moi j'y crois pas trop,sinon la météo ils s'en servirait plutot que de se planter pour les prévisions du lendemain,ou bien tu tiens ça d'un vieu shamman !

Et puis je pense vraiment pas que ça te servirait à grand chose de connaitre le temps sur 4 mois,plante quand c'est le moment,la bonne saison,réunis les condition nécessaire et en avant la musique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bah moi j'avais vu sa sur le forum, y a pas si longtemps, et sa me semblait assez intriguant comme truc! Mais bon comme je n'arrive pas à retrouver le topic en question, même par la fonction recherche, bah je demande! Et d'ailleurs si vous regarder sur vos almanach de la poste vous trouverez 4 QT réparti le long de l'année (quatre temps je crois). Puis bon la météo ils peuvent pas se baser sur ce genre, c'est trop aléatoire, mais pas sa peut être intéressant à observer!!!

 

Donc bah encore une fois si vous avez des infos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

le QT ou quatre temps !!!

 

ca marche comme ca :

 

le temps du 28 fevrier vous donne le tps kil va faire en mars

le temps du 1er mars = en avril

le temps du 2 mars = en mai

le temps du 3 mars = en juin

 

voila voila !

 

apres a savoir si ca marche ou pas, c est un truc de vieux mais si c est inscrit sur les calendriers c est qu il y a une raison.

 

bye

 

ps : en esperant qu il fasse beau et chaud ces 4 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!!

 

Bah merci bien mec, c'est surtout ce genre d'info qu'il me fallait, voir comment sa fonctionnait, donc du coup plus qu'a attendre mercredi!!!

 

Mais bon si z'avez d'autres précisions...

 

YEAH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites