Petite question bete sur les sunon


Messages recommandés

salut tout le monde, donc comme son nom l indique j aimerai savoir un ptit truck pour evité de foutre le feu au placo, jai acheté 4 sunon 165m3 et les fils son super fin, donc esque je peu mettre les 4 sur un prise ou par securité 1 sunon par prise (donc 4 prise)voila con comme question mais g pas trouvé de reponce merci et bonne soirée tt le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, tout simplement parce que jai fabriqué mon placo : jvai faire un jdc des que je peu, voila :

placo croissance et flo dimention :

croissance : hauteur = 73cm, largeur = 101cm, prof = 65

flo : hauteur 196cm, largeur = 101cm, prof = 65

total hauteur 269cm

donc jai quatre sunon, jpensse en foutre 3 en flo ( 1 indra, 2 extra) etant donné ke jmarche en 400w hps pour flo, et 1 extra pour la croissance vu que jai turbo neon 2x55w, donc tout est cool, ptete que je me gourre dans mes calculs donc thank si ia une merde et bonne journée tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite sa monte a 30, cestun peu relou, jpeu placé un extracteur en haut encore? vu quil me reste un sunon 165m3, et si oui faut que je rajoute une intra passive? ou tout simplement 30 cest rien, cest la vie! merci les mec bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confond pas renouvellement d'air et température, niveau renouvellement d'air pas de soucis sa roule, niveau température dirige toi sur des solutions alternatives comme un brumisateur (haute °C = Hygro qui descend) ^^

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade

moi aussi j'avais peur de mettre le feu a cause d'un cours jus lié a l'humidité ou simplement à une surchauffe des fils.

et j'ai trouvé une solution simple : brancher un disjoncteur avant tous les appareils de mon placo (alim de pc lampes etc...) (moi j'en ai un sans fusible) il faut qu'il soit prévu pour tolerer une intensité pas trop basse de sorte que ça saute pas tout seul si t'a une lampe a gros wattage et bcp de trucs branchés, mais que ça saute direct en cas de cours jus.

j'en ai récuperé un dans ma cave mais tu devrais pas en avoir pour cher au casto du coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, en faite pour mettre un brumi sa chi un peu vu que jai mis 6 interrupteurs sur la paroi exterieur du placo mais les interupteurs sort a linterieur du placo, et en faite c la hps qui crache bcp de chaleur donc ptete qui faudrai que j extrais cette air chaud mais ou placer mon extracteur suplementaire?

a81a62db.jpg

la chui a 32c cest relou un peu quand meme nan?

merci tt le monde et good journey

hydro 60% avec lumiere et extra intra, 70 sans.

7aa2e951.jpg

 

706489ad.jpg

 

107f3a96.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.