Apparition des premieres odeurs ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

autre forum, autres avis ?

 

une petite question de débutant 1ere session tout en croissance encore

 

"à partir de quand remarquez vous les premieres odeurs issues de vos plants ?"

 

je pose cette question car ce matin en rendant visites à mes collocs cheries, j'ai pu constater qu'un des pieds (indica d'origine inconnue qui a maintenant 23j de croiss) commence à avoir une odeur caractéristique... ça commence à piquotter savoureusement le pif qd on s'met au dessus...et c'est des plus agréables j'avoue (alors que la sativa qui a le meme age ne sent pas d'une miette)

 

bon je vais pas me plaindre ni rien, mais j'commence à croire que j'ai réellement sous estimé le potentiel olfactif de mes plantes et j'me dit qu'en flo ça doit etre assez big en odeurs... ( donc filtre à charbon obligé)

 

plus sérieusement, celà veut il dire que ce pied entre en flo de sa propre initiative sans que je sois repassé en 12/12 ? ou alors est ce normal ?

 

d'avance merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une plante ne peut se mettre à fleurir d'elle même...(sauf cas particulier des auto-florissantes comme la lowrider), il faut obligatoirement un changement de photopériode, et il est normal que ta plante sente en croissance, chez moi en tout cas c'est souvent le cas.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.