Besoin d'aide pour déclaration sexuelle


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Inscrit depuis peu j'ai commencé un Jdc depuis 1 mois (allez donc y jeter un coup d'oeil si ça vous tente, car il ne déplace pas les foules apparement)

 

J'en suis a 10 jours de flo (croissance de 22 jours) et mes pieds (IndoorMix & Skunk #1 de chez Sensi*****) commencent à se déclarer, voila pourquoi j'ai besoin de vous car je suis novice en la matière et je ne voudrais pas couper mes pieds précipitament...

Votre aide me serait précieuse donc si vous avez des idées sur leur sexe n'hésitez pas.

Personnelement je ne fais pas bien la difference entre une couille et une pré-fleur

 

Merci d'avance à tous

 

Ps: je m'inquiète tout de meme car pour l'instant j'ai l'impression d'avoir 2 femelles, 3 males et 3 non déclarées (sur 8 plants), ce qui ne fait pas un très bon ratio

 

 

D'abord une vue d'ensemble des petites

 

fcef49.jpg

 

Ensuite 3 plants de Skunk que je soupçonne etre des males (j'espère vraiment me tromper)

 

2fd4f.jpg

 

18f0bd.jpg

 

aaa6.jpg

 

 

Et mes 2 IndoorMix qui sont des femelles à mon avis...

 

5281d6.jpg

 

886090.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tout d abord très jolie jardin

bon je suis pas un expert en la matière mais il pour la 3e photo de skunk pour moi c est un mâle, a confirmer, les autres on voi pas très bien je veux pas dire de connerie

sinon les indoor mix m on l air bien (femelles)

si t a des petits poil blanc qui sorte a la base des embranchements c est des femelles

allé bonne floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.