[Résolu]C'est quoi ça ????????!!???????


Messages recommandés

028010.jpg

 

A l'aide !!! dites moi ce que c'est s'il vous plait !

En faites j'ai trouvé cette plante chez un pote a moi, dans son jardin. Depuis elle pousse et comme on peut apercevoir , il y a un petit probleme, le bas est vert, et le haut est blanc. Les tetes sont toute petite est tres blanche , sans aucune odeur. Les feuilles ne se dévelloppent pas entierement, juste d'un coté de la feuille. La plante possède tous les signes d'un plan de cannabis femelle, meme blanc , mais il reste encore un pb il y a des fleurs dans les rangs inférieurs de la plante , que je ne peut déterminé. si vous pouviez me rendre réponse , cela m'arrangeré énormément ^^ ! bonne culture a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles ont une décoloration incompréhensible car en haut c'est blanc et en bas vert,les feuilles se develloppe même parfois que d'un côté de la feuille a partir de la nervure principale(une demi feuilles).malgré sa couleur blanche les feuilles ne sont pas duveuteuse mais pareil au touché que d'autres feuilles.d'autres photo de meilleur qualité serons mis dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 J'ai enttendu parler de plant blanc noir ou autre couleur rare mes la ses pas sa

2 arette les engrai

3 si tes feuille est tete son encore vivante asperge les de phitamine d'hurgence 2-5ML /L en vaporisation folliere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'ets peut etre un champi sa rive sur certaine plante( pas l'herbe enfin jamais vus ^^) ( non non pas la peine de lecher ta plante t'auras pas d'allus , enfin moi quand je voit ta plante j'ais deja l'impressison de me taper une allu !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une super-malformation génétique (celà dit, ça parait assez peu probable).

Néanmoins, les accidents peuvent arriver... Qui sait, c'est peut-être le "pied ultime"...... ;)

Non, sans blaque, s'il vit et se développe ainsi, envoies-en une bouture à l'institut russe qui s'occupe de la préservation des plants de canna. J'avais lu un article dessus, mais le souvenir est plutôt vague... ;)

 

Sinon, c'est vrai que quelques belles photos seraient les bienvenues, juste histoire de voir de plus près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

perso je pense ke ta plante est en sur-sur-engraissage au vue de la couleur des vielles feuilles ki sont trés foncées...

Je pense ke tu devrais arrêter de mettre de l'engrais.

C'est peut être aussi un probléme de ph...le ph de ton eau d'arrosage doit être de 6.5 pour une assimilation optimale des nutriments !

 

A+ chpér et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja merci pour les réponses ^^

une nouvelle photo , meme si niveau qualité c'est pas encore ca

257344.jpg

la semaine prochaine je vous promet de la meilleur qualité ^^

pour répondre aux questions , je n'ai pas mis d'engrais sur cette plante. je l'ai simplement laissé dévellopé sous sodium 400W et elle est devenu comme ca.

52ad5b.jpg

depuis que j'ai sortis le pied de la chambre de flo , il commence a sentir le canna, mais sinon auparavant il en avait juste l'aparence. De plus les tetes commencent a murir ( pistils marronissant )

merci pour votre aide, mais je ne compte pas traiter le plan , il me fait marrer , je voudrais simplement savoir ce qu'il pourrait avoir comme maladie ou malformation. Pour de meilleurs photos, attendaient la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

j ai LA SOLUTION

 

fais un trou de 20 centimetre de diametre dans son jardin

pose le dedans délicatement et avec ta plus belle paire de basket tu l ecrase en l insultant et tu remet la terre que tu as enlever ca mais deja arriver et ca a marché mdr

 

laisse tombé et plante s en des nouvelles graines

 

allez ++

 

désolé quand meme pour ta planta :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

028010.jpg

En faites j'ai trouvé cette plante chez un pote a moi' date=' dans son jardin.

[/quote']

A mon avis,c'est une SATIVA pure,que ton "pote" a planter dans son jardin,qui est passer en floraison,mais vu le temps que l'on a en europe,elle a commencer a geler et a arrete sa flo....

Apres cela, tu la rentrer dans ton placos,la engraisser,et a laisser secher les tetes a meme la plante.....

A mon avis,decoupe tout ce qui est "blanc" et qui n'a plus l'air vivant,passe la en 18/6 sous ton HPS,et renvoie nous des photos,pour voir si c'est bien une SATIVA(p-e de la ZAMAL^^).

J'espere que je t'aurai aide.

Cordialement Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.