Bricolage ultime anti-eclaboussures pour brumisateur


Messages recommandés

Bonjour les zamis cultivateurs!

 

Voila, c'est juste une idiotie, mais je ne pense pas que cela est déjà été tenté (roulements de tambours...)

 

Avis à ceux qui n'aiment pas trop que leur brumisateur eclabousse partout et surtout sur les feuilles de nos plantes chéries, j'ai un truc ultime : la bouteille de coca!

 

C'est vraiment tout bête, ca empêche toute eclaboussure et ça répartit la brume!

 

6f5802.jpg

 

Pour ceux qui n'y voient pas très clair dans mon bricolage, vous prenez une bouteille de soda, vous la coupez en deux et vous découpez sur tout le périmètre des petits carrés assez hauts, pour que la brume puisse passer mais aussi que votre brumi soit sous l'eau.

 

Voilà, vous posez ça sur le brumi et c'est très pratique.

 

Avis aux amateurs de risques, dites-moi si vous aimez l'idée!

 

Cordialement, Isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,isa oui jolie la petite astuce mais une question me taraude, la demi bouteille empêche t elle pas la brume de se disperser correctement ou la bouteille est légèrement surélevé, tu peu aussi mettre un pot de yaourt inversé, une grille qui est dessus le bouchon de champagne, etc...., mais c est sympa de nous faire partager tes idées, amitié ;)

 

amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

 

Oui, justement, la brume passe bien et est bien répartie parce que la bouteille est trouée!!

 

Petit dessin:

 

bc9f81.jpg

 

Tu poses ça sur le brumi est c'est nickel!

 

Je dis ça parce que j'ai remarqué dans les jdc ou autres que les gens s'escrimaient littéralement à éviter les eclaboussures qui sont très génantes (même avec le fameux parapluie à la c** vendu 5 euros) avec force bricolages qui tenaient pas forcèment...

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.