Jdc 1[budbox 400w hps mh][terre][ice grapefruit special skunk sournlx][flo+37j]


Messages recommandés

Yop Canaflower!

 

Je voulais te feliciter pour ton installation qui est assez impressionnate....! A combien s'eleve (environ) toutes les depenses que tu as faites pour tout le materiel...? juste pour comparer ^^!

Sinon comme je cultive de la spe skunk, je suivrai l'evolution des tes plantes :-P .

Dailleur y aurrait-il moyen de voir des toffs de leurs evolutions (je crois pas en avoir vu... :-P)....?

En tout cas leur croissance est beaucoup plus rapide chez toi (mm si moi aussi jai une hps 400) ---> gg!

 

Voila bon ba bonne continuation :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faut mieus prendre de leau de source que de la minerale perso je trouve leau demineraliser le mieus en croisance et peus etre que des petites tu leur a mis moin deau que les autre et ont soif et si ta mis le tereau light mix peus etre que un peus dengrais leur ferais du bien @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wannnaweed!

Déja merci de laisser un com sa fait toujours plaiz !

 

A combien s'eleve (environ) toutes les depenses que tu as faites pour tout le materiel...? juste pour comparer ^^!

 

Ben je sais plus exactement mais si tu dit que au départ j'avais vraiment quedale et que j'ai du tout acheté sa fait entre 600 et 700 euros mais aprés c'est a toi de voir pour trouver le moins cher ! :-P Sa fait une grosse dépense mais ta vite fait de t'y retrouvé je pense...et au moins tu sais ce que fume !! :-)

j'ai bien comparé plein de growshops avant d'acheté !

 

Pour ce qui est de la spe skunk il y en a deux mais elle se porte pas super a comparé des autres...je te balance des tofs demain... Sinon moi c'est un premiere avec de la spe skunk c'est de la féminisés alors gare aux Hermas.... :-D

 

Yo Blackstone !

Merci de passer c'est cool !

 

slt a toi et jolie instal que tu a la et tu as de bonne graines c'est cool , a ce que je vois tu n'a pas de testeur de ph?

 

Si j'ai juste un testeur a goutte avec les couleurs pour l'instant mais c'est pas précis... je vais surment m'en prendre un électronique bientôt !!

 

ca serai dommage de foirer tyotu ca avec tout ce que tu as , alle courage lol tu vas trouver j'en suis sur tchusss l'ami

 

C'est clair que j'aurai les boules ! mais bon c'est pas pour autant que j'abandonne...ce qui tue pas rend plus fort !:-)

 

voila merci a vous de passer !!

a bientôt ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui parceque je voyais tout ton matos et je me disais bien que c'etait du lourd :-P !Moi je doit etre a 100¤ environ, avec terre, pot,engrais,lampe HPS 400,indicateur hygro/temperature, graines. Bon faut dire que jai pas mal cherché ^^ !

Sinon oui je suis aussi daccord pour dire que les debuts de speciale skunk sont lent ... C'est peu etre mes graines mais comparés a de nombreux jdc... Enfin !

 

Sur ce bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je doit etre a 100¤ environ, avec terre, pot,engrais,lampe HPS 400,indicateur hygro/temperature, graines. Bon faut dire que jai pas mal cherché ^^ !

 

100€ :-? Et tu as tout acheté neuf? avec une gamme d'engrais compléte? Rien qu'avec cela tu en as pour 90€ env.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ganhash!

 

Non je n'ai pas la gaamme d'engrais complete...

Je ne pense pas qu'elle soit si necessaire que l'on dit...

Il suffit de trouver des engrais dont les proportions et les utilisations sont similaires a ceux vendus par les breeders.

Une plante n'a pas besoin d'etre suralimentée : elle doit juste etre aidées dans ses differentes phases... D'ou les surengraissage chronique de nombreux plants...

 

Enfin...

Sinon canaflower comment se portent tes protégées?

On veut une MAJ ^^!

 

Allez toute!

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-487251_54646_2_0.html#487251

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Enfin la MAJ !

 

Sa fesait un petit moment que je voulais la faire mais entre les problème de connexion et le taf... c'est tendu !

 

les conditions climatiques :

-T°j = 23°C/26°C

-T°n = 18°C/22°C

-H%j = 50%/75%

-H%n = 55%/75%

 

0f2952.jpg

 

Sinon ya un peu du nouveau dans la box :

 

-pour mon hygro trop basse j'ai un brumi 3 têtes + un 1 tête !Sa envoie gros ! ils tournent 15 on / 15 off

 

 

c7d5b.jpg

 

-achat d'un PH metre electronique

 

940664.jpg

 

Bon ben sinon les ptites se portent pas trop mal, la elles sont a croissance + 18!

 

Rempotage de 8 plants sur 10 pour l'instant, j'ai plus de terre ! j'arrose tout les 3 jours avec environ 100ml d'eau de source PH ajusté a 5.8/6. J'ai voulu commencer Bio-grow mais je crois que certaines ont pas trop aimer du coup j'attend encore une semaine.

 

Les NLX Sour pétent la forme, c'est elles qui sont les plus développer, les branches intermediaires poussent doucement !

 

Les étages sont bien rapprocher ! faut espérer que sa soit des ;-) !

 

e3c.jpg

e05f13.jpg

0ed85f.jpg

db6b5.jpg

 

Les Ice c'est les pire, sur trois plantes il y en a qu'une qui pousse normal les deux autres ont pas aimé le PH 8 et Bio-grow mais la depuis quelque jours sa va mieux elle redeviennent vertes et poussent lentement !

Je les laissent et si sa s'arrange pas mieux j'ai prévu le coup, il y a deux petites poussent de Ice et de Grapefruit qui attendent plus qu'a etre transvaser dans les gros pots !!

 

41d5ce.jpg

 

Une qui a presque pas pousser depuis la mise en terre...il lui reste quelque jours pour faire ces preuves !

 

1bb799.jpg

 

Et l'autre idem

 

7a46c5.jpg

 

Sinon les Grapefruit sa se passe, quand j'ai rempoter j'ai voulu priviliéger les plus mal en point donc la moins belle est dans le pots de 7 litres et les deux autres sont encores dans les ptits pots ... mais demain je les rempote aussi !

 

86612.jpg

 

Et la moins belle...

 

3709e3.jpg

 

Et il restent les deux Skunk Special une qui poussent normalement et l'autre qui traine un peu mais depuis le rempotage elle reprend vie !

 

f63901.jpg

 

La ptite..

 

3d0d7.jpg

 

Et une des deux petites germes...la Ice

 

fccbaa.jpg

 

Pour le plaisir, les trois plus belle ! :-)

 

678fec.jpg

 

bientôt je pourrai commencé a palisser pour celles qui sont le plus avancer !

Samedi prochain je recommencerai l'arrossage a 1 ml/L de bio-grow .

Et voila, prochaine MAJ dans quelques jours !

Et si vous avez des conseils, suggestion dites-moi !

et merci a tous ceux qui laisses des commentaires et ceux qui lisent juste aussi ...:-)

 

@ ++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Magnifiques! Très belles couleurs, elles poussent biens. Un véritable plaisir de les admirer.

 

C'est clair qu'au départ, l'engraissage est plutôt difficile à gérer. Mais tes plantes repartent bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo !

 

On peut dire que je passai par la, mais le hasard y est pour quelque chose : tu a juste 2mois d'avance sur moi ! ;-)

 

J'ai la budbox en commande, elle devrai arriver dans quelques jours, jme suis pas décidé sur les variétés mais en tout cas ca sera sous enviro 200W pour commencer.... on verra bien !

 

Ton install est exactement ce dont je reve, mais chez moi lol, et tes plants !! mamma mia, tu vas avoir du taf, mais quel plaisir !

 

Pour tes petites, a part les surveiller malheureusment je ne peux te conseiller plus... dsl

 

A suivre avec attention, cannabiquement

 

------> Tistou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannaflower

 

tres bel instal et tes plantes ont l'air en santé.

je vais suivre ton jdc car jai deja mes graines pour ma prochaine session cette automne et c'est de la nlx et et 4 grapefruit.

 

alors je vais te suivre avec attention

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la MAJ !

 

Déja merci a tous ceux qui passe par la !

 

Ganhash:

 

C'est clair qu'au départ, l'engraissage est plutôt difficile à gérer. Mais tes plantes repartent bien.

Ouai faut y aller tout doux,je referai pas deux fois la meme erreur !

 

Petit-plant

 

J'ai la budbox en commande, elle devrai arriver dans quelques jours

Tu vera tu sera pas déçu, faut y mettre le prix mais c'est top !

 

Camaro_rs99

 

je vais suivre ton jdc car jai deja mes graines pour ma prochaine session cette automne et c'est de la nlx et et 4 grapefruit

La NLX est vraiment robuste, elle encaisse bien tout type d'erreur ! Sinon la grapefruit c'est une premiere pour moi alors je te dirai sa dans quelque temps...mais j'ai hâte !

 

voili-voilou ! et merci a vous qui passer ou qui repasser...!

 

-Bon sinon les ptites vont bien, quelques info :

 

Conditions climatiques :

 

T°j = 21°C/25°C

T°n = 18°C/20°C

H%j = 45%/70%

H%n = 40%/60%

 

Arrosage tout les trois jours avec eau de source PH ajusté a 6 et hier avec 1ml/L de bio-grow.

Je vais engraisser 1 arrosage sur 2, et on vera pour la suite !

 

Les ptites sont a croissance + 24 j.

 

Je vais commencer par les 2 NLX-Sour qui depuis quelques jours poussent a vue d'oeil ! Du coup j'ai palisser la plus avancer mais j'ose pas couper l'apex... et pourtant ses branches secondaires se développent bien ! alors je sais pas trop je vais attendre encore quelques jours ! Sinon la deuxième aura son palissage aussi dans 2/3 jours !

 

La plus belle:

4af7a7.jpg

db4869.jpg

f79ea9.jpg

 

La deuxième :

0af5d8.jpg

d48df3.jpg

6bd1d2.jpg

 

La Ice qui est maintenant seul ( si il reste la petite pousse qui a 1 semaine ) les deux autres ont gicler, elles ne voulaient plus grandir ! je l'ai palisser aussi !

 

9f090d.jpg

f2137.jpg

b30efe.jpg

 

Et voici les Grapefruit

9da32d.jpg

7e547.jpg

 

Et les SpecialSkunk pour finir :

7807e.jpg

 

Celle-ci " rame le steack " !

ac64eb.jpg

 

petite vue d'ensemble :

694982.jpg

 

Combien de temps a votre avis avant le passage en flo ?

Pensez-vous que je doit couper l'apex et toute les palisser ?

Et si vous avez quelques choses a dire, hésiter pas!! :-)

Et encore merci a ceux qui laisse des coms !!

 

@ ++ pour la prochaine MAJ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannaflower

 

Combien de temps a votre avis avant le passage en flo ?

Pensez-vous que je doit couper l'apex et toute les palisser ?

 

tout dépend se que tu veut avoir !

si tu n' pas beaucoup de place alors tu peut tout partir en flo .mais tu récoltera un peu moin .faut que tu pense que tu vas avoir des male aussi. moi j'attendrais d'avoir aumoin 6 etage et apres tu coupe l'apex . tu leur donne aumoin 1 semaine de plus pour que les dragon se dévellope un peu plus et apres passe en flo

 

mais c'est juste une opignion

 

 

ps:si t'a le temp passe sur mon jdc je suis a 5 semaine de flo environ

 

regarde dans ma signature

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canaflower

 

Combien de temps a votre avis avant le passage en flo ?

 

Encore une ou deux semaines,vue la configuration de ton placos tu peux te le permettre :-P

 

Pensez-vous que je doit couper l'apex et toute les palisser ?

 

Cest toi qui voit,pour l'apex cela depend des espèces.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est vrai qu'elle en jette pas mal cette BudBox!

 

Et puis ça évolue vitesse grand V :kana_smyle:

 

Je suis de l'avis de camaro, tu as devrais attendre quelques étages.. Ensuite, soit tu coupes l'apex ou alors tu le pinces.

Enfin, tu peux aussi ne pas le couper... c'est ton choix :-P

 

Dis toi que tu as suffisament d'espace pour attendre un peu avant de lancer la flo!

Mais tout dépend de la taille que tu souhaites pour tes plants.. mesure les et fait une estimation de leur taille potentielle après le Stretch de flo.

 

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Merci d'être passé par chez moi, j'en fais de même ! ;-)

Sympa ton install, t'as de quoi te faire plaisir ;-) Moi aussi je les laisserais encore en croissance vu que t'as de la place. Un petit palissage derrière tout ça et hop des grosses buds ! ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que dire???? Toujours la même chose : magnifique.

 

J'aurai une faveur à te demander : une photo de l'ensemble de ton espace de culture histoire de mieux voir la chose ;-)

 

Sinon, qu'as-tu décider : taille de l'apex ou palissage? Sinon, tu as songé au pinçage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canaflower!

 

Je vois que tes petites poussent drolement bien !

 

Alors pour ta question du passage en flo....

Tu as posé cette question le 24/03... Il s'est passé 4 jours durant lesquels tes plants ont du pas mal pousser encore.

Je suis de l'avis de tous les autres : attend encore 1 semaine et passe en flo (tu peu te le permettre avec 1m80 de hauteur ;-) !).

Sinon si tu coupe l'apex, laisse les reprendre leur souffle pendant encore une semaine...

Si tu n'est pas motivé pour la taille de l'apex, essaye sur un plant pour voir la difference ^^... Une petite experience :-) ...

A savoir que si tu taille l'apex les tiges secondaires vont se developper et par la meme aucasion vont prendre plus de place... C'est un facteur a ne pas negliger ( si tu est contraint en largeur...).

 

Voila sur ce bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Déja merci a vous tous de passer ici ! :-D

 

Bon allez je fais la MAJ !

 

les ptiotes sont a croissance + 30

 

Elles se portent super bien, sa commence a etre envahi de verdures !

Arrossage toujours avec de l'eau de source PH ajusté a 6 avec 1 ml de Bio-Grow 1 fois sur 2 . A partir de demain j'augmente les doses a 2 ml /L .

 

Je pense couper l'apex dans 4 jours et laisser en croissance encore 2 semaines pour avoir de beaux buissons et après hop, tout le monde en flo !

 

Conditions climatiques toujours les même :

 

T°j = 22°C / 26°C

T°n = 18°C / 21°C

H%j = 50% / 70%

H%n = 50% / 60%

 

3e5735.jpg

 

Le palissage commence a faire effet même sans couper l'apex !

Je couperai celui-ci sur certaines quand elles atteindront leur 10ème étage...dans 4 jours au plus tard je pense !

 

Bon allez quelques tofs ... c'est ceux que tout le monde veut voir !

 

14e95a.jpg

85614c.jpg

43ff91.jpg

83373c.jpg

 

Une Ice bien verte !

 

dd9930.jpg

27c97d.jpg

18cc11.jpg

285dc0.jpg

 

Une NLX sour vraiment belle !

 

f37837.jpg

 

a9d41.jpg

 

une autre NLX Sour

 

e2d09.jpg

 

24cdf4.jpg

 

Vous en pensez quoi ? je les ais pas toutes sorties ...un peu la flème et puis les plus belles sont devant alors...c'est elles les Star !

Bon ben voila si vous avez quelque chose a me dire ya pas de soucis !Hésiter pas ! :-)

 

Et je tiens encore a remercier camaro_rs99 ; abou2flish ; iron_bender ; sydbarrett78 ; Ganhash ; wannnaweed !! :-D

 

A bientôt et bonne continuation tous !

 

@++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!

 

belle plantation,belle box :)

 

j'ai vu que tu avais des brumi pour l'hygro,moi je vien d'en acheté un a 1 tete et je trouve que la brume ne monte pas vers les plant mais plutot vers le sol.Et ca eclabousse drolement aussi. tu met quoi pour les eclaboussement??

 

bonne pousse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Install super super clean, très bonnes variétés, matos puissant, ça va donner !

 

Les plantes vont super bien, bien touffues bien vertes, que dire, si ce n'est bonne continuation et bonne chance au petites qu se lancent.

 

Tschüss !

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.