Jdc 1[budbox 400w hps mh][terre][ice grapefruit special skunk sournlx][flo+37j]


Messages recommandés

Salut soundboy88

 

belle plantation,belle box

Merci !

 

Faudrais que tu surelève ton ton bac avec le brumi et que tu ventil bien en direction de tes plantes . Avec mon extra qui tourne a fond sa elève bien la brume au dessus des ptites !

 

Contre les éclaboussures j'ai découper le fond d'un bidon d'eau de 5L et j'ai fais des encoches sur les bord et je le coince sur le bac au dessus.

 

dd47d6.jpg

 

Sinon tu peux mettre autre chose parceque moi la c'est un brumi trois tête mais avec celui a une tête je mettais un petite soucoupe d'alu qui tenait avec des cure-dents planter dans la bouée du brumi ( fait des ptits trous avec une aiguille chauffer au briquet )

 

a bientôt

 

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Perso, je craque pour ta 1ère NLX : homogène et touffue. Elle est parfaite.

 

Juste une question qui me turlupine : pourquoi tailler l'apex?

 

Avec un palissage aussi réussi, penses-tu récolter d'avantage en taillant l'apex? Ne risques-tu pas de récolter des bud plus petites pour une quantité finale équivalente?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je craque pour ta 1ère NLX : homogène et touffue. Elle est parfaite.

 

C'est clair ! Elle vraiment homogène, un vrai buisson !

 

Y'a pas grand chose à dire étant donné que tu gères bien l'affaire. ;-)

 

Juste une question qui me turlupine : pourquoi tailler l'apex?

 

Avec un palissage aussi réussi, penses-tu récolter d'avantage en taillant l'apex?

 

Je suis un peu du même avis. Ton palissage est bien efficace pour l'instant.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux !

 

Perso, je craque pour ta 1ère NLX : homogène et touffue. Elle est parfaite.
C'est clair ! Elle vraiment homogène, un vrai buisson !

 

 

Merci,:-) et c'est vrai que avec du recule c'est peu etre dommage de leur couper l'apex mais je pensais que sa allez booster les branches secondaires .

Je vais attendre encore un peu et peut etre que je le couperai que sur une ou deux plantes qui ont les branches moins développer que les autres !

 

Je viens juste de les torturer correct avec du gros tordage et palissage intensif !

 

Je vous balances quelques tofs par plaisir !

 

a71a36.jpg

e1761b.jpg

5088cc.jpg

474314.jpg

60ffdb.jpg

ed735e.jpg

5fa3e5.jpg

25c5aa.jpg

 

voila !!

Bon ben je donnerai des nouvelles bientôt !!

 

@+++ tout le monde :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop !

 

mouais.......... en fait il en a un paquet qui sont magnifiques maintenant !!! ca donne vraiment envie de faire tout pareil !

 

T'as dû t'amuser a faire ton palissage avec cet amas de branches secondaires... mais plus y'en a, et mieux c'est ! (quand on a la place et la bouffe a leur donner)

 

Effectivement, la budbox est vraiment bien ! j'ai pas encore eu le temps de tester car jsuis encore en croissance (de toute façon elle est dans le hangar humide et bien ventilé mais ca c'est pas exprès: c'est un vieux dont on s'occupe pas (tiens, MM Raffarin et Fillon, ca vous rapelle quelque chose ??)

 

Mes petites sont sous 125W envirolite + 2pôv' néons en sus (histoire de pas les jeter) et se portent bien, pas vite mais bien considérant la lumière, l'eau non-testée Ph, la ventilation inexistante (ah si, un sunon mis aujourd'hui!) et l'humidité pas régulée ! (bon ca va aller là ???)

 

Lol, bonne suite je ne manquerai pas de passer voir l'évo.

 

Cannabiquement,

---------->>>> Tistou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaflower

 

Tes plantes sont d'un vert éclatant!!Tu dois vraiment bien les soigner,ça promet une belle petite flo(enfin grosse quoi^^).

 

Et niveau matos ça va,tu t'es fait plaisir je vois :-D

 

Allez A+ et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que sa allez booster les branches secondaires .

 

Pourquoi ne pas pratiquer un simple pinçage?

 

Sinon, je suis du même avis que sydbarrett78 et petit_plant : sacré palissage. Cela m'aurait bien plu que tu nous indiques ta démarche avec photo à l'appui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'etre passé sur mon JDC,

en tout cas chez toi c'est tous beau vivement la flo!

Je vais suivre (préssé de voir se que sa va donner!),

en ce qui concerne ton envie d'achat pour un cooltube c'est vraiment le top,moi par exemple mème après 18h la 400 watt allumé je peux laisser ma main sur la vitre sans problèmes c'est le top.Bon je repasserai voir l'évolution!

A oui pour les petites que tu as "tué",j'ai eu le meme problème sur mon 1ier JDC et je l'ai gardé et au final j'ai eu un beau one bud(c'est domage)en mème tps si c'est une question de place sa peut se comprendre.""Tchao"" a bientot bonne continuation....

Cannabiquement........""Manu""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Enfin le temps de placer une MAJ entre le taf et la motiv !

Faut dire q'il se passe pas grand chose pour le moment mais dés le passage en Flo je serai plus " présent " :-)

 

Bon en plus quelques problèmes font leur apparition...mais c'est ce qui rend tout sa intéressant ! B)

 

Sinon, je suis du même avis que sydbarrett78 et petit_plant : sacré palissage. Cela m'aurait bien plu que tu nous indiques ta démarche avec photo à l'appui.

 

J'aurai peut-etre du mais vue que c'est une des premieres fois que je fait sa j'etais pas trop sur de moi ta vu !

Sinon merci pour les compliments !

 

en ce qui concerne ton envie d'achat pour un cooltube c'est vraiment le top

 

Je pense bien ! Pour le prochain JDC peut-etre...:-P

 

salut

 

tu nous a fait un beau palissage bien efficace a mon avis.

 

vivement que ca bud,vivement la flo ^^

 

Tes plantes sont d'un vert éclatant!!Tu dois vraiment bien les soigner,ça promet une belle petite flo(enfin grosse quoi^^).

 

Et niveau matos ça va,tu t'es fait plaisir je vois

 

de bien belles photos encore une fois Tes plantes sont bien vertes et ce palissage... magnifique !

tu devrais cartonné !

 

Merci a vous ! autant de compliments je m'y attend pas !:-D

 

 

Alors les petites sont actuellement a croissance + 40 jours .

 

Je me demande quand je vais les passer en flo...ou ce soir ou je leur laisse encore une semaine, et puis je compte pas mal sur le strech pour qu'elle grimpe un peu !

 

Et puis surtout est-ce que je les passe en 12/12 avec l'HPS ou est-ce que je les laisse encore une semaine avec la MH le temps qu'elles s'acclimattent au changement de la periode de lumière ?

 

Les conditions climatiques sont toujours les mêmes :

 

-T°j = 23°C / 26°C

-T°n = 18°C / 22°C

-H%j = 45% / 60%

-H%n = 40% / 50%

 

Les problèmes : Jaunissement des feuilles du bas sur 4 plants.

 

a22111.jpg

637d74.jpg

 

J'ai plusieurs théories, alors soit sa vient :

 

- d'un sur-arrosage arriver il y a 6 jours mais c'etait pas non plus excessif ( un peut plus de 250 ml d'eau sans engrais ! )

- une carence en azote ?? -> j'ai arroser ce matin avec du grow sa devrait s'arranger, a voir dans quelques jours .

-ou peut-etre juste un manque de lumière mais sa m'etonnerais.

 

J'ai couper toutes les feuilles jaunes sur un plant et je verrai bien si sa recommence !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon je vous balance quelques tof pour voir l'évolution ! :-)

 

la Grapefruit #1

 

37d2d2.jpg

 

f214a6.jpg

 

La Grapefruit #2

 

43e8de.jpg

 

la grapefruit #3

 

9c552e.jpg

 

73af5.jpg

 

7f6fdb.jpg

 

La Ice

 

e35cd.jpg

 

3aae57.jpg

 

eeb541.jpg

 

La SkunkSpecial #1

 

4d7600.jpg

 

f0077a.jpg

 

La SkunkSpecial #2

 

b7d290.jpg

 

Et voici un autre problème qui er survenu aussi brusquement qu'il est reparti ( enfin j'espère )! Les deux Nlx Sour ( le hasard ? ) Ont eu en l'espace d'une journée un gros coup de soif je suppose (pourtant je les ai arroser avec la même quantité que les autres :-? ).

 

Mais depuis ce matin aprés la soupe elle ont redressent leur feuilles et ont meilleurs allures...j'attend de voir ce qui se passe !

 

quelques photos ( elles datent d'hier soir ) :

 

607943.jpg

 

c66a59.jpg

 

J'éspere qu'elles repartiront quand même !

 

Et sinon la petite dernière que je laisse un peu a " l'écart " ! Se sera la One bud !

 

2ca40b.jpg

 

Et des tofs de groupe !

 

f741a6.jpg

 

9cc9e2.jpg

 

a6023.jpg

 

49914.jpg

 

873f7f.jpg

 

Et pour finir ...

 

71e6f.jpg

 

Voila !

 

Si vous avez des remarques, critiques ou conseils dite moi !

Et puis merci encore a vous qui laisser des com !

 

Sur ce,

@+++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cette Maj s'est faite attendre mais cela valait le coup.

 

Pour ton soucis de feuilles jaunes, je penche également pour une carence en azote au vue des photos.

 

Merci pour les photos d'ensemble, elles sont parfaites. D'un point de vue technique, elles n'apportent pas grand chose, mais d'un point de vue esthétique....Enorme buisson en tout cas, magnifique avec ces dégradés de verts. Sourire34.gif

 

Concernant l'acclimatation de tes plants à la nouvelle source lumineuse, j'ai vu dans un jdc (je ne me rappels plus du quel mais cela se retrouve) le cannaweedeur passer par une période de hps en 18/6 avant de passer en 12/12.

 

Je ne sais pas si le stress engendré par le changement de lampe est si important que ça. A suivre.

 

En tout cas, une chose est sûr, ma prochaine culture utilisera le palissage. Sauf si je n'obtiens pas assez à cette récolte, il y aura surement un one bud cet automne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben,

tu vas te régaler pour la flo vu l'espace occupé en croissance!! bravo tes plantes se portent bien tu dois bien t'en occupé

en ce qui concerne les feuilles jaunes je crois que c'est pas bien grave du moment que c'est celle du bas et puis elles sont pas entièrement jaune donc...

je repasserai pour voir ce que ça donne en flo et pour la période de strech

a+

 

mon jdc:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56249_30-indoor-culture-graines-inconnues-hps600w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannaflower

 

sa fait longtemps que je n'est pas passer sur ton jdc desoler jai quand meme assez de travaille de mon bord la récolte arrive bien tot 6-10 max

 

je voit que tes plantes sont en pleine forme !!!!

fait toi en pas pour tes feuilles jaune c'est les plus vieille

c'est normal car elles ont moin de lumiere et la plante a pris de l'énergie dedans .

 

moi je commencerais la flo tu vas voir ils vont aumoin doubler de grosseur .continue comme sa ton jdc promet

 

a+

camaro

 

ps:si tu a le temp vas voir la fin de mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaflower

Pour 40 jours de croissance (tout comme moi), elles sont vraiment belles tes plantes : de vrais petits buissons bien trappus relevés d'un mignon palissage (bien joué). Continues comme ça, c'est du bon boulot!!!

Ca promet une bonne flo tout ça B)

Bonne fin de culture

++

LIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Merci pour vos coms sa fait vraiment plaisir, c'est ce qui pousse a finir ce JDC ! :-D

 

Sinon j'ai passe les ptites en flo depuis hier matin donc aujourd'hui Flo + 2 !

 

Désoler ce soir il y aura pas de photos, le timer est sur 9h/21h donc la c'est trop tard !

Mais demain j'éspere pouvoir en balancer quelques-une !

 

J'aurai surtout une question même si il n'y a pas de photos pour vous montrer concretement, alors sur les branches secondaires au intersections des feuilles poussent de nouvelles " branches " . dois-je les couper ou les laisser ? :-?

 

Bientôt la MAJ !

 

@++++ tout le monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est le weekend, enfin un peu de détente ! :-) Et surtout le temps de faire la ptite MAJ!

 

Donc aprés 40 jour de croissance les belles sont passer en Flo ! -> actuellement Flo + 4 jours !

 

Elles se portent plutôt bien, Les 2 NLX Sour ont bien repris aprés 2 sous-arrosage ! Hallucinnant a la vitesse ou les feuilles peuvent se redresser aprés qu'elles aient eu leur soupe ! En l'espace de 30 min c'était régler. Par contre les feuilles du bas ont souffert un peu, obliger de les cutter .

 

Sinon le reste de la bande est magnifique, mon problème de feuilles jaunes a disparu, aucune nouvelles apparition. Donc a mon avis c'étais du a une carence en Azote, Le Bio-Grow fait des merveilles !

 

En parlant d'engrais, pensez-vous qu'il est temps de leur donner Bio-Bloom et TopMax ? Ou dois-je attendre encore une peu le temps que les buds prennent forme ?

 

J'aurai une autre question aussi : les branches secondaires développent des nouvelles petites branches. Pensez-vous qu'il est bon des les couper ou faut-il que je les laisse ?

 

6cb55.jpg

 

Merci d'avance, votre aide m'ai bien précieuse ! :-D

 

Ah oui au fait 2 de mes grapefruit ont déja fait tomber la serviettes pour me montrer leur sexe... je croit !

 

Les coquines... même si c'est pas vraiment une surprise !

 

3eaf15.jpg

 

Sa me surprend un peu au bout de 4 jours ! c'est du rapide ! :-)

 

Allez un ptite serie de " cliché " pour le plaisir !

 

Une des 2 NLX sour qui c'est bien remis !

 

c50a6a.jpg

 

9df134.jpg

 

800354.jpg

 

515ca5.jpg

 

Et l'autre, celle qui a le plus souffert !

 

90c9bf.jpg

 

15d2c.jpg

 

5d229.jpg

 

La Ice qui pousse trankilou

 

a7fc23.jpg

 

178292.jpg

 

Les Grapefruits qui poussent du feu de dieu !

 

Grapefruit #1

 

2b2c9d.jpg

 

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/e562af.jpg[/img]

 

316d46.jpg

 

7b8085.jpg

 

La grapefruit #2 : la moins touffu je trouve !

 

b61ed5.jpg

 

9d9de7.jpg

 

Et la plus belle de toute, La grapefruit #3 :-D

 

7e30cc.jpg

 

ff9f1d.jpg

 

e0d9cc.jpg

 

6928.jpg

 

Je suis sur que celle la va donner et faire de belles grosses buds ! :kana_smyle:

 

Et pour finir les 2 SkunkSpecial :

 

La moins touffu en premier #1 :

 

5c174e.jpg

 

6c6c7.jpg

 

Et la number #2 bien jolie !

 

ae980d.jpg

 

c9edfe.jpg

 

Et la ptite tof d'un palissage de grapefruit !

 

038e9c.jpg

 

Les photos de classe ! ;)

 

32e69.jpg

 

67f4f6.jpg

 

Ouf ! c'est du boulot !

 

Bon ben j'attend de pied ferme le strech et puis les premiers buds ! Mais l'odeur qui parfume la box est déja bon signe ! :-)

 

Bon eh bien bonne continuation a tous et surtout hésiter pas a ma répondre même pour critiquer, c'est sans rancunes ! lol

 

@+++ everybody !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo, dit moi ton Jdc est pas mal non plus, apparement ta Nlx a bien aimé le pallissage a se que je voit!!

 

 

Je vais te suivre aussi, c'est sympa chez toi, bon allez je vais me lire ton Jdc car la j'ai triché j'ai lu que les deux dernier donc.... je reppasserais te voir!!

 

Bonne soirée.

 

Ps: Au fait excuse moi je vais lire mais..... Flo.rent ou Flo.rence???

 

Allez bonne culture a toi.

 

La jfume un buzz de ma culture precedente que j'avais planqué et zappé, sa fait du bien!!

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Salut Flo, dit moi ton Jdc est pas mal non plus

 

Merci ! j'essaie de faire au mieux !lol mais sa demande du boulot...

 

Au fait excuse moi je vais lire mais..... Flo.rent ou Flo.rence???

 

Ni l'un ni l'autre moi c'est Florian ! :-D Pour les intimes c'est Flo... Lol je plaisante ! ;-)

 

La jfume un buzz de ma culture precedente que j'avais planqué et zappé, sa fait du bien!!

 

Sa fait toujours plaiz de retrouver un ptit gazier oublier d'une ancienne récolte ! Mais surtout quand ta rien ! ;)

 

Eh bien j'éspère que tu prendra plaisir a lire tout sa !

 

@ bientôt !

 

Ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop flo :)

 

eh ba t'est plant sont bien toufu!!

tu nous a fait un bon palissage ca rend super bien!!

 

chez moi perso j'ai palisser apres le stretch c'etait un peu tard donc pu trop gerable mais toi ca devrait bien le faire!!

 

 

bonne flo

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.