Premier jrd et petite question sur mes racines qui sorte...


Messages recommandés

Salut a vous.Je voudrai pouvoir avoir quelques avis cars je débute et je me pause une question.J'ai une table de culture de 1,15x90 avec 10pots carré de 15x15 et départ tourbe,roche et maintenant bille d'argile.Mes départ ont 13 jours de croissanse et la moitier font deja 20à23cm et les plus petit font 14 cm avec de gros tron.Et mon souci est qu'elle ce plaise vraiment bien chez moi(il fait bon vivre!)et les plants sont vraiment beau mais j'ai quelque racine qui commence a montré leur nez sur la table.Sur quelque pot elle commence a sortir et je voudrai quelque conseil cars je ne sais pas trop si c'est bon pour mes petites filles.Merçi

 

 

(Cultivons-nous.............)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toon31!!

Déja pour info on appelle un compte rendu de culture avec photos un jdc(journal de culture) et non un jrd(a moin que ce soir un abréviation pour jardin?)

 

Pour les racines il faut impérativement les laisser a l'obscurité car la lumiere pourait les détruire.

 

Je te conseille aussi de rempoter des que tu véra que tes feuilles ne seront plus attirés par la lumiere et que celles ci commencent a tirer la gueule a moin que tu souhaite réaliser un one bud?

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lowryderlover,desoler si je n'ai pas encore tout vos terme mais oui jrd voulai dire mon jardin.C'est dommage que je galère pour mettre des photos de mon jdc dans ce site.Cars je débute,donc excuser moi si encore je n'ai pas tout vos terme.Jme repete.Lol.Merçi pour ton conseil.Des aujourd'huit je vais allez acheter des pots de 10litre et je n'i pas encore trop regarder pour faire des one bud.Mais je pensse que par la suite je vais y venir.Je vais reflechire a tout sa.Merçi beaucoup

Salut.Toon31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.