Isolation lumiere


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai mis mes graine a germé hier aprem

2x sweet afgan delicious

2x sweet thai

2x Flash back

5x Sour nlx (merci alien)

et donc jaimerai savoir si je met ma lampe croissance (turbo neon 2x55w) allumé la nuit, es-que une lumiere d eclairage normal du piece peu nuire au dodo des plantes? ou un peu de lumiere par l extracteur mais de la lumiere sombre vu quil y a des rideau dans la piece.

PS : si quelqu un a testé ces graine aussi?

Merci all et bonne journey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je ne suis pas expert mais à chaque fois que j'ai mis des graines à germer je les mets dans un coin de ma salle à manger pas à la lumière mais pas dans le noir non plus(sauf la nuit bien sur)et j'ai toujour eu 99% de réussite.

Si ca peut t'aider,bonne chance.

@+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Il existe (d'après les différents tutos et guides) une certaine tolérance à la lumiere de la part de nos plantes lorsqu'elles someillent.

 

Il est dit qu'en période de nuit, le maximum de lumiere admissible par la plante est l'équivalent de la lumiere dégagée par la pleine lune. (D'ailleurs, je me suis toujours demandé quelle était la valeur en lumens de la lumière émise par la pleine lune ??)

 

En espérant t'avoir aidé un peu.

Bonne culture !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci mec c cool en gros pas + quune pleine lune dans la salle du placo et tout ira bien lol.

Jvai essayé d isolé un peu mieu mais jcrois que cest doit pas etre loin du bon, merci beaucoup man.

et bone journéé tt le monde

PS La famille : cest bon sa germe jlai ai foutu dans ma salle de bain dans le noir avec assiete au dessus au dessous et coton demaquillant, toute les nlx en germé en premier!( en meme pas 24h pour les deux meilleurs) et les autre suive petit a petit, encore PS : les afghans delicious a pas encore germé! (elle veule resté dans leur coquille chaude!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.