Avis sur la croissance de mes buds! trop pitites?


Messages recommandés

Hello les pros

Voici les buds de ma culture de double gum sous 2 mg 200w. 2 mois de croiss, 35j de flo.

engraissage :

 

GS (2ml/l)

GF

Top max (2ml/l)

C-bloom (2ml/l)

 

pensez vous quelles sont normalement grosses, je les trouves un peu rachitiques...

 

merci !

 

4d29f0.jpg

 

 

ab3f.jpg

 

5ce33.jpg

 

e70e32.jpg

 

4624f2.jpg

 

7a92f.jpg

 

1ac6c3.jpg

 

a57163.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 mg 200 w... 2 mois de croissance... 35 jours de flo...

 

hhm.. wai je trouve tes plants maigrelets avec ttes cette énergie de lumière... tte cette longue croissance...

 

Personnellement, 2 semaines avant le passage en flo, j'aurais mis 1 plant dans un pot plus grand de 11 L.

Et avec tes 2 mg j'aurais pu caler au moins 8 pots de 11 L.

 

Sous une hps 400 W j'arrive à en caser 7 à 8 (pots de 11 L.) en serrant un peu et 6 sans prob. évidemment faut palisser, pincer et tailler. Mes plants sont taillés en croissance une 1ère fois et lorsque je les passe en flo une 2ème...

Elles n'ont quasiment pas de strech, sont à 40 Cm lors du passage en flo et 50 cm. à la fin de flo. J'ai encore un prob au niveau de la taille, pour l'optimiser... Sinon 1 plant fait environ 3 à 4 grosses têtes et 3 à 4 plus petites.

 

bref... je pense qu'on a tjrs a apprendre... moi compris car les prob, y en a tjrs.

 

bye bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et moi j'les trouve pas encore trop mal, moi les calices ont gonflés seulement a partir de 37 voir 38 jours mais faut dire que ya un peut de ma faute aussi j' donnais trop d'azote du coup elles assimilaient pas bien les autres aliments P-K , bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Crab... Là on ne peut pas vraiment parler de culture "eco". Les MG (surtout les 200) sont superbement bien adaptées à la weed rappellons le ! alors en plus il en a deux, c'est pas comme si c'était une pauvre installation de 3 lampes éco 18w !

 

Mais c'est vrai que pour 2 mois de croissance elles ne sont pas très grandes, mais là encore on ne connait pas les raisons qui ont fait qu'elles sont restées deux mois en croissance et les problèmes qu'elles ont rencontrées durant ces 2 mois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.