?


Messages recommandés

Salut Jimmy!

 

Oui je vois que ça pouuse bien tout ça!

Dis moi,une question sur tes néons,tu dis que ça se trouve partout,meme dans les grandes surfaces?

Si ça se trouve un peu partout et que ça consomme pas trop,je crois que je vais en acheter pour mes petites qui poussent déja et puis parce que j'ai commandé des graines féminisé sur alien et j'ai pas trop envie de les manquer!

Merci de me renseigner!

Je suivrais ton jdc,tu vas mettre sous serre ou dehors quoi qu'il en soit,ça peut etre enrichissant pour tous les deux de se suivre mutuellement!

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimmysplif. elles se sont bien développé tes belles.

je ne pourrais te répondre pour ta carence je n'en est jamais eu une comme ça...

En parlant de jamaican pearl j'ai reçu mon pitit paquet hier... ;-)

bonne chance pour la suite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Simpas toutes tes petites.

Je ne peux pas t'aider pour cette petite histoire de carence.

Par contre je voit que comme pour mes petites les branches se dévelopent peux je te conseille de les pincer ça fonctionne bien sous les néons.

 

Passe sur mon jdc aprés lundi soir j'ai réussit à avoir de trés bon résultat grace au pinçage sur un de mes pieds.

 

Bravo pour la gestion du temps et de l'espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa pousse bien cher twa ..... j'ai peut être une idée sur ta carence il semblerait que d'aprait mon bouquin ta plante soufre d'un manque "de soufre(s) imobile"

tu doit fertiliser avec un engrais pour culture hydroponique contenat du soufre...

baisse ton ph a 5.5-6 ou ajouter un engrais contenant du sulfate de magnésium

vraiment je ne suis pas sur du tout mais alors du tout demande a ton growshop si tu en a un !!!! au moin j'aurai essayer de t'aider peace et bonne culture a twa ....!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jimmy

 

Je viens de parcourir ton jdc, c' est trés interessant et bien foutue les pitounes vont bien, ça baigne =)

 

Je te souhaites une bonne continuation pour cet été je repasserai voir tout ça =)

 

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!

Continus comme ça, c'est parfait...Pour ta carence c'est pas trop grave, a mon avis c'est parce qu'elle a hate de sortir...Une fois dehors normalement ça sera nikel...A moins que ça vienne de ton mix mais ça m'étonnerait, vu que les autres sont en pleine forme..

@+Follow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ils tapent encore bien tes néons ^^ pour la flo ta un truc ? ou tu va laisser a l'extérieur pénard ? .. ça va etre chaud si elles devront etre sur ton toit lol, fin sa dépend de la vue de tes voisins. sinon le scrog pourrai limiter tes plans en taille mais faut du m²..

 

sinon ta culture de coute cher en bd et magasines ? ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment exellente ta culture !!! Je la suit depuis le début et je la trouve super !!!

 

Pour le scrog en extérieurs... C'est pas super, pour moi si c'est en extérieurs c'est pour les laissés poussé tranquille ^^.

 

Bonne continuation a toi !!!

 

++

 

GM30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Wouhaouhou quelle belle culture! J'espere que ta session en extérieur va donner de belles recoltes!

J'espere que ca en fera autant chez moi ^^

Voilà je te souhaites bon courage! Je repasserai te voir!

+ Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben c'est cool tous sa... sa pousse grave bien félicitation et bonne chance jvais consulter ton JDC réguliérement peace est trés bonne continuation... ps pk tu te lance pas dans l'indoor

ta moyen ....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.