?


Messages recommandés

Salut!

 

J'passe souvent par ici alors cette fois je lache un petit commentaire...

 

T'es un vrai maçon :-D elles sont juste sublimes tes plantes!

 

Limite je prendrai ton jdc comme référence pour l'année prochaine! En tout cas je m'en inspirerai c'est sûr...

 

J'ai hâte de voir tout ça buder ça risque d'être sévère :davb:

 

Bonne suite

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec c'est la foret ou quoi ;-) mercredi tous au Pays Bas pour belgique-serbie !! lol sinon comment ca se fait que tes plantes se sont declarer ? tu les a passer en flo sous néon pour savoir ?

 

ciao bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jimmyspliff, jviens de revenir sur Cannaweed, et j'ai vue ta MAJ du 8juin "OMG !" t'es vraiment le pro de la culture ici (les modos vous voulez pas mettre "cultivateur expérimenté" ^^) ya rien a dire c'est juste magnifique, moi je me morts les doigts de ne pas avoir fais une culture en gros pots comme toi ;-) ou du moin dans beaucoup de terreau..

 

Voila je sais pas trop quoi te dire a part, refait une MAJ ^^, et aussi, si tes pieds font 3m de haut en octobre, tu pourras faire un barbec, avec plein de weed? :smile:

 

Bonne chance pour la suite, passe sur mon JDC a l'occaz, bizz :-), igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ca fait un pti tps déja que je n'était plus passé voir mon compatriote!!!

Et je voi que ca pousse super bien de ton coté...

tu va récolter la blinde! perso je dirai un bon 300gr/ plant!

 

chez moi aussi ca pousse bien!

on a trop de bol avec la météo ces pour l'instant pourvu que ca dure...

voici (si j'y arrive) une photo de mon pti champ en pleine terre du 13/06 il me reste 11 femelles et une encore non déclarée.

j'ai du tuer un male entre tps.

elles mesures un bon 180-190cm!!! et +/- 1m-1.20mde large!!!

57087.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci our votre intérêt et bonne culture à vous tous, continuer ne changer rien!

 

 

c est tout naturelle vue le mal que tu te donne et la beauté de ton jdc ca serai vraiment dommage que tu ne soit pas récompensé de nos encouragement

 

 

a bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy l'exploitant forestier terrassier,

 

Bon ben que dire...à part que c'est magnifique !!!

 

Il me tarde d'être dans 4 mois dis donc !

 

Félicitations à toi ! Tu auras à fumer pour de longs longs mois.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUBLIME!!!!

je vien de decouvrir ton jdc et je suis ébai devant tes plantes ;-):-( elles sont vraiment superbes.

avec sa tu vas te faire une recolte de malade, tu pezut visé le 300 g par pieds si tout continu comme sa

je vais suivre sa de tres pres car je suis curieux de voir l'evolutions de tes plantes

voila voila ben allez a plus mec ou plutot a bientot... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt JiMMySpliFF !

 

Impressionantes tes plantes, tu va faire du gros gros monstro :-D :P

 

J'habite dans le sud-est et ma plus belle plante est a 40 Cm hehe, faut dire je mi suis pris un peu tard ...

 

J'ai hate de voir ces future arbes fleurir et te donner au moins le kilo :-)

 

Bonne continuation et plein de soleil pour tes plantes, attention a l'automne belge ;)

 

a++

 

trying-to-grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!! super jolie tes demoiselles!!!

je t'envie... un fermier a rasé la prairie que je croyais abandonnée... donc ça m'a fait mega mal au cul... mais mon chagrin se dissipe en voyant tes grands bébés :)

 

Sinan pour ta rupture de branche, j'en ai eu une semblable l'année dernière mais c'était en période de flo, et la branche ne s'est jamais recollée...

 

Sinan Weeds saison1 c'est bien, mais la saison 2 elle démonte encore plus !!!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jimmyspliff, super beau tes plants, encore une fois jsais pas quoi dire ^^.

Pour ton plant cassé en deux c'est pas si grave que ca, moi ca m'a fait pareil sur un de mes plants, j'ai mit des ficelles autour du tron et la branche est reparti.

 

Voila bizz, bonne chance pour la suite. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimmy!

 

toujors aussi bien je vois a par ta branche pétée...

 

mais jvoulais te dire que tu peut mettre un peut de poudre d'hormone de bouturage avec un bandage la ou sa a péter, c'est impressionant le resultat que peut donner cette technique

( je l'ai aprise dans "I LOVE IT" c'est un des meilleurs livres pour la culture du canna)

moi j'ai un tronc qui a casser en deux a une tempete, j'ai mis un tuteur, et un bandage avec de l'hormone et au bout de 2-3semaines tout etait remis et a l'endroit ou il avait cassé le tronc etait 2 fois plus groset a fait des racines!!

c'etait vraiment parfait.

voila j'espere que sa t'aidera.

bonne culture et a tres bientot! ;-)

 

ps: si ta un peu de temps a perdre passe sur mon guide de roulage.

 

allez @++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uep jimmyspliff, c'est trop space ton truc de la branche en deux la ca doit foutre la haine lol j'espere pour toi qu'elle va repartir parceque c'est carrément un plant a elle toute seule la branche lol sinon c'est impec ta foret la, la plante chez moi me depasse donc comme je fais 1m76 on a à peu pres les meme lol sinon ta deja culti en out ? une plante de cette taille on peut esperer combien de gramme pour toi ? ciao mec +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.