Bâche horticole vs mylar


Messages recommandés

Bonjour

Je vient de m'inscrire sur le forum.

Je vous remercie tout dabord pour tous les conseils qu'il est possible de trouver grâce à votre site.

 

Ma question est peut être sans intêret vu le peut de difference qu'il peut y avoir entre ces deux materiaux cela dit la difference de prix est considerable.

 

Alors que pensez vous de la bache horticolE noir/blanc qui coute 1euros le m² par rapport au MYLAR qui est a 4euros??

La difference de prix en vaut elle la chandelle?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Merci beaucoup pour ta reponse etant donné que j'ai qu'une 250 j'avais besoin d'être rassuré la lampe etant pas trés puissante javais envis de compenser par un materiaux trés reflechissant deplus on parle beaucoup du MYLAR sur le site et ca a l'air d'être le produit (indispensable).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je pense que la bache c'est miieux car plus résistant, lavable réutilisable, lavable, peu fragile.....

Le Mylar existe en 3 qualités et la meilleur qualité, le Reflect-a-gro, permet de faire tout ça ;)

 

Aprés, c'est sur que ça reflechit un peu moins que le mylar mais le rapport qualité prix reste interressant je trouve.

ça par contre, c'est tout à fait juste.

D'ailleurs les fameuses Home-box sont constituées de Bâche blanche, ça ne prouve rien mais ça montre qu'utiliser de la bache blanche est tout à fait commun...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore j'aurait fait ce poste avant ca m'aurait evité quelques détours dans nos magasins de bricolages préférés a la recherche du Mylar.

Deplus y a pas un vendeurs qui savait de quoi je parlais bref

Je suis revenus bredouille apres avoir passé une superbe aprem dans un magasin bondé.

La semaine prochaine mission bache horticole et dans un shop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.