Probleme de rincage


Messages recommandés

Bonjour

Cela fait 2 recoltes que jutilise mes produits et lors de la premiere je pensais que je navais pas bien rincer car la beuh goutait lengrais ou en tout cas semble etre ca car elle etait tres belle, pas recolter trop tard ou trop tot et pas de moisissure donc semble etre un probleme de rincage mais la cest ma 2e recolte avec une sorte differente la beuh est vraiment ecoeurante a tous les niveaux tres tres belles, compactes, givrer, tres bon buzz mais putin jai laisser plus de 2semaines de rincage et ca goute encore

par contre javais planifier que ca pouvait arriver donc je nai pas couper la recolte au complet juste 3 branches pour gouter

 

alors cest la que jai besoin de votre aide

 

que faites-vous lors de vos rincage??

est ce que vous faite juste nourir vos plantes avec de leau

ou bien le fait de les arroser un bon coup pour enlever les restants et apres arroser juste avec de leau est mieux??

 

desoler si ca semble un peu melangeant mais en fait je voulais juste savoir si quelqu un dautre aurait deja eu quelque chose de semblable et a trouver une solution a se probleme

 

merci beaucoup a lavance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut StoneDSoldiaR,

 

Que qualifies-tu de gout d'engrais exactement? Car normalement un rincage a l'eau claire d'une dizaine de jours est suffisant.

 

Avec un bon curing, se gout désagréable ne disparait pas?? Moi tout de suite apres le sechage la beuh ne goute pas bon, un gout terreu parfois, mais ca disparait au bout de quelques temps de curing.

 

Tu peux aussi utiliser des produits genre Final Phase lors du rincage, mais moi personnelement je n'ai remarqué aucune différence au nivau du gout...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre aide

ben en fait cest vraiment mais vraiment un gout dengrais et cest tres desagreable

pourtant je lui ai donner facilement 12 jours de rincage a leau clair

 

je pensais justement utiliser final phase

justement toi qui viens du Qc connais tu la game de produit Planctation Nutriponique??

 

ok oui ce sont des produits hydroponiques (le pire cest que le gars mavais dit que cetait pour la terre mais en tout cas) donc je coupe les doses de moitiers et en plus je verifier avec mon testeur de ph et ppm pour etre sur de donner la bonne chose a mes bebes mais la il me semble que ils ne laiment pas trop

 

alors lai je leur ai donner un bon bain et jai vu quil restait quand meme des produits dans la terre donc je vais patienter une autre semaine

 

merci encore pour votre aide les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.