Pensser vous que mes variété marche en out?


Messages recommandés

Salut a tous

 

Je reçois mes graines dans 2h15.Et je conte en mettre en extérieur,et je voudrais vos avis pour savoir si elle sont ou pas adapter en out(moisissure,maladie,insecte...)

 

bubulegum

white skunk

window skunk

super taï x skunk

Et peut être lowryder

 

Voila??une de c'est variété est assez éxposer aux moisissure ou autre insectes?

 

je vais cultiver un peu de skunk #1 en indoor,vous l'aurez compris,j'apprécie légèrement la skunk:-P

 

 

merci d'avance,

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

citation:

Je reçois mes graines dans 2h15.Et je conte en mettre en extérieur,et je voudrais vos avis pour savoir si elle sont ou pas adapter en out(moisissure,maladie,insecte...)

tu ne crois pas que si tu avais posé ta question plus tot, ça eu été plus judicieux, car là, quoi qu,on te dise, tu as les graines...

sinon, les variétés à tendances whites sont en général sensibles aux moisissures, et pour le reste comme les autres especes( dans la moyenne quoi)

ps: moi, c,est la skunk#1 que je mettrais en out avec la thai et lowryder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maréquo!

 

Je pense que tu peux y aller sans problème.

 

Petite réserve néanmoins pour la thai, quoique, avec l'hiver kon a eu l'année dernière, on aurait pu faire fleurir en extérieur jusqu'à fin décembre...

 

Cordialement

Cedinf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon je pense pas que y aurai quoi que ce sois comme probleme surtout en belgique parce que deja ya pas eu d'hiver cher nous et de 2 l'année dernière il a fais bon jusque fin octobre toujours en belgique alors, je pense pas que tu aie de soucis a te faire moi une amie avais planter 2 white widows et pas eu de probleme enfin quelques legeres moisissures mais rien de grave pour ta consomation ^^

 

tchussss :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

de tout facon je pense pas que y aurai quoi que ce sois comme probleme surtout en belgique parce que deja ya pas eu d'hiver cher nous et de 2 l'année dernière il a fais bon jusque fin octobre toujours en belgique

 

une année exeptionnelle a ce niveau , mais rien ne dit que sa va se reproduire d'années en années ... .

 

d'ailleur un début de moisissures ou une toute petite partie oubliée peut sacager le gout de tout un bocal .

 

donc je redirais encore la meme chose , a faire des variétés indoor en outdoor (en belgique en plus ...) vous allez forcément a la catastrophe un de ces 4 . mais bon sa vous ne le comprendrez que quans sa vous arriveras .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de france,pas de belgique.

 

Puis je contais cultiver la skunk en indoor,et le reste en extérieur.Est au cas ou,la taï en intérieur aussi.

 

Mais j'ai lu sur les site que la white skunk et la window skunk se démerdait bien en out ?:-?

 

La bublegum n'est vraiment pas cultivable en out?

 

Car moi je n'est de place que pour une 10ène de graines dans mon placos,et je contais me faire une petite récolte en out avec,assez de gr pour passez le prochain hiver quoi...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

La bublegum n'est vraiment pas cultivable en out?

 

si , j'en ai d'ailleur fait , mais elle finis tard et donne quelques moisissures . apres il sagit d'un phéno sélectionné et tu n'auras certainement pas la meme chose donc la encore c'est pile ou face .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super thai x skunk, va voir mon jdc elle est super longue a fleurir et a mon avis la flo en out doit mettre pas mal de temp a se déclarer.

Moi j'ai une plante d'on il faudrait encore au moin deux semaines pour etre a point je la recolte d'ici une semaine mais elle aura tout de meme 72 jours de flo sans compter la préflo donc tu vois!!!!

 

Mais bon qui ne tente rien n'a rien mais sache que cette variétée est une super sativa donc sa va etre just!

 

Allez en esperant t'avoir aidé passe voir mon jdc tu comprendra mieux.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde.

 

Bon,je viens de mettre 15 graines de skunk #1 a germer,entre 2 cotons bien humide et tout.

 

Je vais peut être mettre els bubulegum aussi.Et je sortirais les autre variété(window skunk,super thaï x skunk et white skunk) en en forêt.Et si la super thaï persiste a faire durer la floraison,j'ésseyerais de la ramener discretos chez moi la nuit,et terminé la flo dans le placos.

 

Dite moi se que vous en penssez??si j'ai bien fait??vous avez des conseil,remarques,n'hésiter pas.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dis avoir un placos...alors pourquoi ne pas y lancer la "Window Skunk"

(ça existe ? ce ne serait pas plutôt "Widow Skunk" ?), la White Skunk et la Thaï-Skunk ??

Tu es sur de pouvoir les finir ainsi. Et tu gardes la Skunk#1 et la Bubblegum pour l'outdoor.

 

A mon avis, ne compte pas rentrer une thaï dans ton placos en pleine floraison...

Déjà, tu vas choquer ta plante à cause du déracinement et,

ensuite, il te faudrait un placos de 2mx2mx2m50 rien que pour un plan !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la skunk est deja entrain de germer,mais je vais alor mettre les thaï skunk aussi dans mon placos,mais le reste en out,car je n'est pas assez de place.Et avec ma colocatrice,je ne veux pas surveillez mon placos de juillet a septembre,vu qu'elle ne bosse pas.C'est pour ça que la thaï et la skunk auront chacune 1mois de croissance,seulment,mais les autre plante,je suis obligé de les sortir.Bon,je me suis décidé,et je vais mettre de mars a juin(3mois en tout,1 croissance,2 flo)la skunk #1,la super thaï,et la window skunk.

 

Au pire,sous une hps 400w,avec un ventilos pc en intra,un autre en extra,et un ventilateur de salon pour rafraichir,dans un espace de 90cm de long x 40cm de largeur et 1m60 de haut,je pourais mettre combien de plants??sachant qu'elle auront chacune 1 mois de croissance.Et ça dans des pots 10x10cm au lieu de 15x20cm.Un peu un genre de one bud,mais avec 2 semaine de croissance en plus.Je pourais mettre toute les variété??ou la récolte n'en sera que médiocre?

 

désolé pour toute ces question,mais je ne veux pas prendre de risque,et minimum avoir de quoi passez l'été sans acheter chez un dealer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je persite à dire que la meilleure pour l,out aurait été la skunk, mais bon, c,est fait...

Au pire,sous une hps 400w,avec un ventilos pc en intra,un autre en extra,et un ventilateur de salon pour rafraichir,dans un espace de 90cm de long x 40cm de largeur et 1m60 de haut,je pourais mettre combien de plants??sachant qu'elle auront chacune 1 mois de croissance.Et ça dans des pots 10x10cm au lieu de 15x20cm.Un peu un genre de one bud,mais avec 2 semaine de croissance en plus.Je pourais mettre toute les variété??ou la récolte n'en sera que médiocre?

dans ce cas, fais vraiment du one bud, tu seras moins emmerdé et tu auras quelque chose...

et pour dehors, tu auras le temps de faire des boutures de ce que tu veux...

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivemment,j'aurais du garder la skunk.Mais bon...

 

Sinon,j'ai calculer,mon placos peut contenir 36 pots de 10x10cm.J'y placerais skunk #1,thaï et widow skunk.Et dans la forêt,white skunk et doublegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites