Petite culture naturelle pres d'un parc 100°/° bio


Messages recommandés

salu tous

 

l'annee derniere,j'ai cultivé outdoor et je me sui fai tt pique.

 

j'etait devenu completement parano,je flippai tro,ca ma gache ms vacs car j'y passai mes journee car je les aimai tro comme mes peti bebe!!!

 

 

aujourd'hui ca va mieu,et donc moi j'habite pre d'un parc,ce que je voudrai c les laisse pousse naturellement dans un petit coin tranquille et lui donne un petit cote paradisiaque car cette plante est magnifique.

 

j'ai tente l'annee derniere de l'ai laisse pousse sans que je m'en occupe,sans eau mais avec les chaleurs de l'ete dernier il ont crames

 

DONC TS VOS CONSEILS SONT TRES IMPORTANT pour moi,

 

j'aimerais creer une petite foret toutes naturelles ca me fait rever) et je reve que dans qques annees je reviennes et que je decouvre une petite foret tropical cannabique.

 

j'attends impatiemment vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je n'ai pas de réponse à ton problème, mais une réclamation à poser:

 

- Le sms n'a pas sa place sur notre forum.

 

Au cas où tu ne l'aurais pas vue (ce dont je doute), je te remets la gentille petite image omniprésente lorsque tu postes:

 

811439.jpg

 

cannaweed n'est pas un téléphone portable, le sms est vraiment pénible à lire, donc merci de faire l'effort d'écrire correctement...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A vrai dire, il n'y a pas vraiment de question dans ton topic. Si tu veux des conseils pour l'outdoor, lit le guide.

 

Je pense que tous le monde ici réve de "petite forét cannabique":roll: Même que la mienne de forét, toutes les variétés aurons leur place. Et que tout le monde pourra vivre en paix, sans douane , sans araigné et sans limace !

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites