Jdc n°1 [terre][hps250][white widow, orange bud, durban poison, sensi skunk, ice][recoltée, sechage]


Messages recommandés

yepppp !!!! zepunishers aaaahh ca avance ds ton placo de belle bud qui se dorent la pillule magnifique.

 

ptite remarque tu doi etre maintenant a plus de 40 j de FLO? va tu augmenté la dose de TopMax ?? moi jai fini la Flo ac un engrassage a 4ml/TMax pendant 3 semaines

 

bonne fin de Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les passionés de jardinage :-D

 

salut jean' date='pour l'ec , tu trouveras quelques elements ici ici sinon, ta culture à l,air de bien se passer! bonne suite.

 

ps: a l,attention de Garulfo: essaie de ne pas poster de photos etc de tes cultures sur un jdc autre que le tien.[/quote']

j'avais trouvé ca aussi jean mais rien concernant le role de l'EC les valeurs et tutti quanti.....

pour les photos de garulfo ca me derange pas jean :D il se fait la main avant de faire son JDC ;-), il m'avait prevenu.

Merci pour le com.

 

 

yepppp !!!! zepunishers aaaahh ca avance ds ton placo de belle bud qui se dorent la pillule magnifique.

 

ptite remarque tu doi etre maintenant a plus de 40 j de FLO? va tu augmenté la dose de TopMax ?? moi jai fini la Flo ac un engrassage a 4ml/TMax pendant 3 semaines

 

merci d'etre passé heureusement que ya les fideles :D

oui idem que toi je vais passer ce we a 4mL/L de topmax mais j'attendais un peu car comme mes sexes ont ete long a se declarer j'ai considére que j'avais une semaine de flo en moins (je sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas j'ai fait comme ca!)

 

 

Salut zepunishers' date='

Tu va voir ta white widow ca va commencer à bien gonfler la dedant. Encore de la patience sinon tout va bien on dirait.

 

Bonne continuation et plein de grosse bud.[/quote']

 

oh oui des grosses des grosses :-D

pour la WW je vois deja qu'elle gonfle! la Ice aussi d'ailleurs ;-)

 

Par contre j'ai ma Orange Bud qui en meme temps que budder continue de grandir... on voit que les tetes sont tres allongés et non en epaisseur..... bizarre je trouve vous en pensez quoi? de plus c'est celle qui me fait le moins de trichomes.....

 

merci d'avance a et ce we ou lundi pour une MAJ avec photos :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Jeannoublie!

 

Promis, je ne recommencerai plus!

C'était juste pour montrer rapidement ou j'en étais sans forcément me lancer tout de suite dans un JDC.

Mais je conviens que si tout le monde fait de même ca peut devenir un beau bordel!

 

:-) Bonne continuation Zepunisher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la familia,

 

ca gonffle et c'est que le début :P

alors imagine a la fin ;-)

 

merci d'etre passé gotland ca fait plaisir :-D oh oui c'est le debut et j'imagine bien a la fin :( d'autant que c'est pas la 1ere fois que je fais un placard (mais c'est mon 1er JDC)

 

Bon et bien passons maintant a la MAJ a FLO +42

 

 

Tout le monde va bien apparement rien d'anormal et ca continue de gonfler et les trichomes glandulaires sont de plus en plus nombreux :-Psauf sur ma Orange Bud et la moi yen a pas trop comprendre pourquoi comment alors si vous avez une idee de reponse n'hesitez pas ;-)

 

je commence des ce soir l'arrosage avec 4mL/L de topmax! :-D

 

 

les photos!

 

 

Ice

 

1002147ut5.jpg

1002141tz3.jpg

1002140jr1.jpg

 

 

White WIdow

 

1002173qd6.jpg

 

 

Sensi Skunk

 

1002142uz8.jpg

 

 

Durban Poison

 

1002157vq2.jpg

 

 

Orange Bud

 

1002154ii2.jpg

 

ca c'est la tete apical tres haute mais pas tres epaisse(large)....

 

1002159cr6.jpg

1002165ob6.jpg

 

 

Faut que je pense a prendre des photos avec un repere pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille des tetes ;-) promis ce sera pour la prochaine fois ;-)

 

a plume les cultivateurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli tout ça. Surtout ta Ice qui bud très bien et Orange Bud qui a pris toutes les autres de court par sa taille.

 

Je reviens sur la photo de ta White Widow en 1ère page, je trouve que le tronc était bien violet -> carence en soufre surement dû à ton pH trop élevé.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,zepunishers

J'en ai l'eau a la bouche quand je regarde tes buds!

sa donne bien pour 5 plants sous 250w.

Sa promet une belle fin de flo:kana_smyle:!

Très jolie white widow:supair:;-),

Chao bonne continuation (vivement les prochaines tofs!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les nicolas ;-)

 

Merci a tous d'etre passé :-D

 

yeppp !!! c'est vrai que c'est bizzzare mais commence l'engraissage et voi quand tu arrive a J+50!!! ca sent bientot la fin miam miam bonne fin !!! ;-)

 

heeyy buiizz oh que oui miam miam ;) et puis ben toute façon oui je crois que je vais attendre quelques jours pour voir avec le top max

 

 

Salut' date='

 

Joli tout ça. Surtout ta Ice qui bud très bien et Orange Bud qui a pris toutes les autres de court par sa taille.

 

Je reviens sur la photo de ta White Widow en 1ère page, je trouve que le tronc était bien violet -> carence en soufre surement dû à ton pH trop élevé.

 

Bonne continuation[/quote']

 

lut "mon" dieu ganesh lol, ah ouais tu trouves toi aussi que ma Ice est belle ;-) (je suis tout a fait d'accord), bien vrai pour la OB mais les trichomes sont assez peu nombreux pour le moment alors esperons qu'elle va bien gonfler :-D

 

merci pour l'info sur la couleur violette de la tige et c'est vrai je test pas mon eau ni ma terre je sais juste que pH environ de 7 (papier pH) et qlq fois j'ajoute du citron...

tu penses que ca peut faire une difference a la fin?

 

Et ton orange bud a l'air tres sympathique' date='elle ne se fait pas prié pour trichomer en tout cas...[/quote']

 

 

 

salut abou2 sympa d'etre passé ;).

ben en fait moi je trouve justement qu'elle est longue a developper ses trichomes ma OB....

 

 

 

 

Salut ' date='zepunishers

J'en ai l'eau a la bouche quand je regarde tes buds!

sa donne bien pour 5 plants sous 250w.

Sa promet une belle fin de flo:kana_smyle:!

Très jolie white widow:supair:;-),

Chao bonne continuation (vivement les prochaines tofs!)[/quote']

 

moi aussi psy :-P et la prochaine MAJ se fera dimanche ou lundi ;)

a plume ici ou dans ton jardin

 

 

2 photos vites fait du ventre d'une de mes filles

 

essai2qx7.jpg

 

essaije5.jpg

 

 

dites moi ce que vous en pensez, qualité de la photo? avancement de la floraison? le grossissement sera t'il suffisant pour voir les trichomes brunir etant donné que j'utilise le flash?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles plantes de beau buds que demander de plus? special dédicace a ta ice elle déchire.

 

salut ptitplanteur, merci pour le com ca fait plaisir :-D

 

que demander de plus et bien que ca continue comme ca et que mon Orange Bud sortent enfin ces trichomes.... et enfin un bon smoke test pour cloturer le tout :-P

 

je sais je suis exigeant

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zepunisher

 

Orange Bud

 

1002154ii2.jpg

Ouiiiiii!!

 

J'en veux des comme ça aussi... ;-)

 

Bon... d'ici deux mois p'têt que je pourrais poster des tofs de belles Orange bud comme celle-ci. P'têt même que mes Voodoo seront en forme aussi!

 

Ca fait beaucoup de "peut-être", j'en conviens mais aux vues de ta réussite, je suis encore plus impatient.

 

:-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et joyeuses Paques!

 

 

J'en veux des comme ça aussi... ;-)

 

Bon... d'ici deux mois p'têt que je pourrais poster des tofs de belles Orange bud comme celle-ci. P'têt même que mes Voodoo seront en forme aussi!

 

Ca fait beaucoup de "peut-être"' date=' j'en conviens mais aux vues de ta réussite, je suis encore plus impatient.

 

:-P

 

@+++[/quote']

 

Merci pour tes commentaires ca fait plaisir :-D et je te souhaite sincerement la meme chose! avec en plus un developpement de trichomes ce serait encore mieux et plus ;-)

 

 

la voila avec un repere a Flo+43 pour que tu te rendes mieux compte ;-)

 

 

imgp1709ua4.jpg

 

imgp1710gz7.jpg

 

 

a tres vite pour la MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

 

Joyeuses Pâques également.

 

Perso, quand j'ai vu tes photos de trichromes ma réaction à été : La vache ! Hein26.gif

 

Par contre, avec le flash, je ne suis pas sûr que tu puisses admirer le brunissement, de façon la plus juste.

 

Je dois retourner aux fourneaux.

 

alors n'abuses pas du chocolats et bonne fin de we

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganesh et merci pour le pti com ca fait plaisir ;-)

 

pour les trichomes avec flash je vais essayer sans mais celles que j'ai pu faire presentaient moins de netteté... a voir donc lors de prochains essais...

 

Pour le chocolat promis je fais attention et ne consommerai que du chocolat aromatisé THC :-P

 

adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jardiniers en herbe,

 

merci abou2 pour le conseil je vais essayer ca ;-) mais en attendant j'ai trouvé un binoculaire, certes pas tres pratique pour observer l'ensemble des trichomes mais c'est la que vous intervenez

 

A votre avis faut il voir l'ensemble de la plante(enfin une majorité) pour estimer que les trichomes sont laiteux ou des echantillons de feuille doucement recouvert des ses trichomes peut suffir?

 

voila une photo pour vous donner un apercu, faut que j'essaye aussi avec plus de lumiere naturelle :-D

 

imgp1797ki8.jpg

 

imgp1800mv3.jpg

 

et puis je vous fait une petite MAJ dans le we promis avec de belles photos ;)

 

a plume tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zepunishers!

 

Waouww! Ca foisonne de trichrome par ici!!

On dirait bien que Jah a élu domicile chez toi ;)

 

Décidément ça promet une bien belle récolte et j'espère arriver au même résultat une fois mes problèmes résolus!!

 

 

Vivement la fin et un bon Smoke Test!

 

Bonne fin de Flo ami cannaweedeur

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.