Jdc n°1 [terre][hps250][white widow, orange bud, durban poison, sensi skunk, ice][recoltée, sechage]


Messages recommandés

Bien le bonjour les cannaweedeurs et weedeuses :-(

 

voila donc une MAJ a FLO+81

 

 

White widow(noir a flo+60 cut a flo+65)

 

masse fraiche d'environ 99g avec les branches...

 

mise en curing a Flo+76

 

masse seche avant curing de 19g

 

petit smoke test : montee lente et agreable avec un gout en bouche pas forcement encore tres marqué (a voir par la suite) mais pas desagreable (c'est deja un bon point :P). L'effet est posant et ne casse pas la tete(2eme bon point :-D), conviendrait tres bien a un debut de soiree

 

 

Durban Poison(noir a flo +63 et cut a flo+72)

 

sechage en cours...

masse fraiche d'environ 90g avec les branches....

 

elle sera mise en curing ce soir.....

 

 

Ice(noir a flo +65 et cut a flo+74)

 

sechage tranquille, bientot le curing

 

 

imgp1944xo0.jpg

 

 

Sensi Skunk(noir a flo +66et cut a flo+74)

 

sechage tranquille bientot le curing

 

 

imgp1951vv2.jpg

 

 

masse fraiche de 90g avec les branches....

 

 

Orange Bud(noir a flo+66 cut a flo+76)

 

photo a flo +76

 

imgp1958vx6.jpg

 

imgp1961qi2.jpg

 

imgp1962id6.jpg

 

masse fraiche avec les branches de 111g

 

elle continue le sechage....

 

 

une question si vous me permettez... j'ai cru lire (mais je ne retrouve pas ou) que les carafes Brita diminuaient le pH de l'eau.... est ce vrai?????

 

Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je passais par là et j'ai vu ta question...

 

Effectivement les carafe filtrantes diminuent le pH de l'eau mais ils semblerait qu'elles debarassent egalement l'eau de micronutriments indispensables pour nos plantes...

 

J'en ai fait les frais et je te deconseille donc vivement d'en utiliser pour arroser tes plantes...

 

Belle recolte en tout cas !

 

++

 

PS: je deplace ton jdc dans "cultures récoltées"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bien le bonjour tout le monde

 

Hello' date='

 

je passais par là et j'ai vu ta question...

 

Effectivement les carafe filtrantes diminuent le pH de l'eau mais ils semblerait qu'elles debarassent egalement l'eau de micronutriments indispensables pour nos plantes...

 

J'en ai fait les frais et je te deconseille donc vivement d'en utiliser pour arroser tes plantes...

 

Belle recolte en tout cas !

 

 

PS: je deplace ton jdc dans "cultures récoltées"[/quote']

 

salut Sir_Galahad Oui je viens de me rendre compte tout seul des mefaits de l'utilisation de cette eau...(je n'avais pas vu ta reponse avant) jaunissement des feuilles par le bas d'un seul coup d'un seul, la Orange Bud est la 1ere a avoir subi les effets.... mais tout semble rentrer dans l'ordre :-D

 

Merci pour le compliment 105g pour une 250W sur 0.5m^2 c'est pas trop mal non??? :-P

 

Voila les pesées finales et les smoke test :supair:

 

 

White widow(noir a flo+60 cut a flo+65 curing a flo+76)

 

masse fraiche d'environ 99g avec les branches...

 

masse seche de 20g

 

petit smoke test : montee lente et agreable avec un gout en bouche pas forcement encore tres marqué (a voir par la suite) mais pas desagreable (c'est deja un bon point :roll:). L'effet est posant et ne casse pas la tete(2eme bon point :-D), conviendrait tres bien a un debut de soiree

 

 

Durban Poison(noir a flo +63 et cut a flo+72)

 

 

masse fraiche d'environ 90g avec les branches....

 

masse seche de 16g

 

petit smoke test: Comme la WW une montée relativement lente qui est forte agreable. une odeur et un gout tres marqué genre poivrée (si j'arrive a etre plus precis je modifierai :-P ) un effet qi me plait bien et qui permet l'activité apres la degustation :-P

 

 

Ice(noir a flo +65 et cut a flo+74)

 

masse fraiche d'environ g avec les branches....

 

masse seche de 24g

 

petit smoke test: Une odeur du feu de dieu et un effet des plus waou! tres bonne pour le milieu ou la fin de soiree :-P. Une bonne sensation en bouche! la meilleure du lot pour l'instant quoi :-D

 

 

 

 

Sensi Skunk(noir a flo +66et cut a flo+74)

 

masse fraiche d'environ g avec les branches....

 

masse seche de 18g

 

petit smoke test:pas encore gouté...

 

 

 

 

Orange Bud(noir a flo+66 cut a flo+76)

 

masse fraiche d'environ 111g avec les branches....

 

masse seche de 27g

 

petit smoke test:la plante qui presentait le moins de trichomes et bien cela se ressent dans l'effet... il faut mettre 3/4 de weed (contre 1/4 ou 1/2 d'habitude). Passé ce detail l'effet est agreable et monte en fumant, il pose relativement bien et possede un gout et une odeur fort sympathique :-D

 

 

 

Au final et si je me trompe pas dans mes calculs j'ai donc recolter 105gsur 5 plantspour une 250W HPS sur une surface de 0.5m^2 Ce qui fait au final une production de 210g/m^2 et 210/250= 0.84g/m^2/W

 

va falloir que j'aille voir ce que ca donne par rapport aux autres :-P

 

 

A Ciao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.