Un pote m'a filler des grainnes!


Messages recommandés

Alors voila, bonjour a tous déja pour commencer.

Un pote ma filler des grainnes et en faite je voudrais savoir quelle sorte de plante c'est. Et je c meme pas comment vous envoyer une photo g meme les photos des plantes d'ou les grainnes proviennes.

Donc si quelqu'un a une petite idée pour que je puisse vous montrez sa serai cool.

Merci d'avance.

 

La fidelle biquette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ouai je savais que c'était du cannabis, mais c'était pour voir si l'un de vous savais de quelles nom de plante c'était

tu crois qu,on est devin? il y a des centaines de variétés, demande à ton pote, sinon, on peux pas savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Déja aux feuilles ce n'est pas une sativa, mais plutot une indica (feuilles à pâles larges).

 

Penses à consulter les guides et FAQ, tu aurais pu trouver l'info que je te donne en creusant un peu, et tu pourras aussi trouver sur le forum de nombreux thread comme le tiens qui n'aboutissent pas faute d'informations pluss précises ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tel a mon pote, il m'a dit que c'était de la "White rose" une variété d'exterieur qui prend vachement de volume en outdoor, mais vu qu'il a fait pousser ses plantes dans un placard les plantes ont pousser en hauteur.

Je vais suivre tes conseils et aller faire un tour dans les guides.

 

Merci a toi skar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Je vien de tel a mon pote, il m'a dit que c'était de la "White rose" une variété d'exterieur qui prend vachement de volume en outdoor, mais vu qu'il a fait pousser ses plantes dans un placard les plantes ont pousser en hauteur.

il y a possibilité de les faire pousser mieux que ton pote, comme cité plus haut:

Fais germer les graines les plus fermes et les plus foncées

et rebonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de mettre a germer 10 de mes grainnes, j'ai pri les plus foncer et les plus brillante. En une journée je peux deja voir sortir le germe sur certaines d'entre elle. Il faut que je les fasse germer environ combien de temps? C'est environ une 1Oene de jours je crois? Une foie quelle auront germer je penssai les mettre dans de la laine de roche puis ensuite les mettre en outdoor. Esque c'est une bonne idée?

Donner moi tous avis.

PS: Quelqu'un a-t-il deja fait pousser la meme varieté que moi ? C'est de la " White Rose"?

Indoor ou Outdoor?

 

Merci d'avance.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans recherche et sans te démerder un peu tout seul tu vas pas faire long feu parmi nous.

évite la laine de roche, mes les directement dans des petits pots et bien exposer pour qu'elles reçoivent un max de lumière sinon elles vont trop tiger ensuite quand tu les métera dehors il faudra que tu les protège au début avec un genre de mini serre(regarde mon jdc2005 pour avoir une idée) et surtout de l'antilimaces car sinon elles vont se faire bouffer.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites