Premiere recolte attendue


Messages recommandés

salut je suis nouveaux dans le jardinage ,j ai une table a flo et je me demandais quand faut il recolter ,j ai lus sur le site qu il faut regarder attantivement les trichome mais je n est ni loupe ni appareil photo avec macro mais je survaille ma plante de tres pres .

pour vous faire une petite histoire courte j avais 3 plant tres bien partie et je me suis ramasser avec une seul femmelle ,elle est a ca 5ieme semaine de veg, je vais essayer de poster des photo j ai besoin de savoir combien de temp avant le coupage.[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depends de la race que tu cultive, certaine tres rapide ne mettent que 7 à 8 semaine de floraison avant de couper mais sache que en general on laisse 10 jours dans le noir en continuant d'arroser, puis les 2 3 dernier jours plus d'arrosage. Donc pour les plus courtes pas de coupe avant au moins 10 semaine des lors que tu saura passé en mode floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

certaine tres rapide ne mettent que 7 à 8 semaine de floraison avant de couper mais sache que en general on laisse 10 jours dans le noir en continuant d'arroser [...].Donc pour les plus courtes pas de coupe avant au moins 10 semaine

 

N'importe quoi...si tu laisses une variété prête en 8 semaines fleurir 10 semaines tu te retrouves avec une beuh trop mûre hyper stone...

Les 10 jours de noir se lancent (par exemple' date=' pour une weed mûre en 8 semaines)10 jours [b']AVANT[/b] d'arriver au bout de ces 8 semaines.

Car ce n'est pas parce que les plantes sont dans le noir qu'elles ne mûrissent pas.

 

Le guide explique tout:

aménagements de la photopériode

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dm merci de l info je vais essyer de mettre en pratique ,mais selon toi et vous les autres cultivateur d apres l image combien de temp avant que je la coupe ou autre merci je vous tien au courant .

merci encore des info je sais c est ma premiere en hydro mais pas la derniere j ai deja 6 autre bouture qui attende pour passer dans la grande table ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai deux plants de Northern Light en floraison en intérieur qui ressemble à celui sur ta photo et je compte les laisser encore un peu moins de 3 semaines avant de couper.

 

Sur la photo les pistils n'ont pas commencé à s'oxider (à devenir orange) les buds m'ont pas encore beaucoup gonflé donc il te reste certainement plus de deux semaines, attends confirmation toutefois.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci peacefulman je crois que je vais lui laisser encore au moi 2semaine , et y a t il des photo representative des sorte de plant comml le northern ou autre sur le site.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse la en flo encore deux semaines tu verra tes buds vont gonfler ces deux derniere semaines.

Bon d'ici 5-6 jours commence le rincage pendant ensuite 10j et enfin tu les mets quelque jours dans le noir. Et tu cut.....

 

Bonne récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sinon pour voir les trichomes

tu prend des jumelle tu les retourne

et tu regarde dedans

 

tu peut voir les trichome

comme si t'aurais une loupe x30

 

et ca donne ca:

resine.JPG

 

voila @+ et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.