L' ak 48 est elle bien pour l'ext.


Messages recommandés

salut a tous.

 

est ce que l' ak 48, famille de la white widow est une bonne variétée pour l' outdoor(region parisienne)?

 

y' a marqué mois de récolte 10,c'est pas umpeu tard (risque de moisisure)?

 

merci d'avance pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que l ak 48 soit une bonne plante pour l'outdoor . Mais tu peux tenter l'expérience t'as rien a perdre ;-).

 

Tu devrais opter pour les variétés early si les fins de flo sont trop humide comme cher moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
.

 

pouvez vous me dire les problemes que je risque de rencontrer... que je n'aurais pas eu avec une early.

 

et bien les early son très précosse résiste bien mieux a la moisisurre que les white et le grand problême que tu rencontrera c'est que les whites se développe surtout en fin de floraison elle sont supposé (pour la plupars) doubler leur taille vers la toute fin de la floraison alors un petit stress de rien du tout ou une journée de plui de trop et ta récolte sera médiocre alors c'est vrai que la ak48 n'est pas trop faite pour l'outdoor, mais je croix que la durée de flo de la ak 48 est courte, environ 7 à 8 semaines mais je peux me tromper. Quand même la flo me semble plutot courte.et j'connais qu'elqu'un qui a fait pousser de la snow white(qui est une petite cousine de la ak 48) en out et il m'a montré le résultat et il était satisfesant 95 g sèche pour 4 pied et cette été en plus de ma culture de mandala#1 j'ai décidé de faire comme lui et d'expérimenté 2/3 graines de cette variété alors toi aussi tu peu essayer :D

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.