Croissance en int.., flo en ext..


Messages recommandés

Salut a tous et a toute.

Voila je fait actuellement une croissance sous lampes et j'aimerai mettre mes plants en extérieur sous une serre mis avril après avoir fait 15 jours de flo en Int pour identifier mes femelles! Histoire que la floraison soit pour grosse que sous les lampes.

j'aimerai avoir vos avis a propos de cette méthode de plantation car je sais que la croissance en ext et la flo se fait beaucoup mais dans l'autre sense j’aimerai savoir se que sa faut!

 

Merci a tous et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpas le charabia! ;-)

 

Si ta tête est dans le même état que tes phrases........

 

Attention, si tu commences la flo en intérieur (même de deux semaines) ça ne donnerat rien de bon si tu les places en extérieur.

 

croissance 18h de jour et 6h de nuit.

 

floraison 12h/12h.

 

Si tu places tes plants en extérieur mis-avril la floraison va s'arreter et tes pied vont repartir en croissance.

 

Renseigne-toi sur la photopériode.

 

et sur le reste...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire que la floraison soit pour grosse que sous les lampes.

 

Quoi???

 

 

j'aimerai avoir vos avis a propos de cette méthode de plantation car je sais que la croissance en ext et la flo se fait beaucoup mais dans l'autre sense j’aimerai savoir se que sa faut!

 

 

Quoi???

 

 

 

 

QUOI?????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

le seul avantage' date=' c'est que tu n'auras que des femelles.[/quote']

 

Tu peux m'en dire une petit peu plus stp. :-)

 

jeannoublie parlait certainement d'avoir fait le sexage avant d'aller planter out.

 

La photopériode n'étant pas propice à la floraison mi avril, il n'est pas conseillé et sans grands interêts de planter des pieds étant passés en flo en in à l'extérieur à cette période.

 

D'ici là, fait toi un petit pied mére sur lequel tu tirera tes bouts femelles pour mai^^ (ou avril en serre suivant ton climat)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rootsmax,

Deja si tu fais une croissance sous lampe en ce moment, dis toi que tes pieds se déclarent a peu pres 1 mois et demi apres avoir germés.

Moi je pense que sous serre tu peux les sortir fin mars début avril. Mets les dans des bon pots(au moins 15 litres)et engraisse les bien pour qu'ils supportent mieux les faibles températures.

Tu pourras ainsi faire plusieurs récoltes avec tes pieds,(sous reserve que ton éclairage soit de 18 heures par jour en intérieur.)en limitant la prise de lumiere par jour à 12 heures.(1 ou 2 heures à oculter en france je dirait)

Car en avril dans ce pays il ya moins de 18 heures de luminausité une floraison précoce est tout à fait envisageable.

Tu auras donc une floraison qui commencerait fin mars et une autre normale a la fin de l'été.

A la fin de la première floraison il faudra bien sur éviter de couper le tronc et prendre soin de garder quelques branches et feuilles pour que la plante est un pouvoir photosynthétique.

cette méthode à en plus un effet bénéfique, c'est quelle racourci le temps de maturation de la deuxiemme floraison, et améliorera la production de résine.

Dès que tu couperas les têtes fin mai tu reprends un engraissage croissance avec aussi un stimulateur racinaire pour que ta plante reprenne de la vigueur.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Pas de prob dans ma tête mes dsl pour le charabia a vraix dir c'est pas un sujet a expliqué!

Je suis un peu perdu dans tte les réponses on me dis que qd je vais mettre mes plants en ext la flo va stoppé et repartir en croissance et d autre disent que sa peu le faire!

J ais pas compris aussi qd JEANNOUBLIE dis que j aurais que des femelles!

 

Merci pour vos réponses

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je fait actuellement une croissance sous lampes et j'aimerai mettre mes plants en extérieur sous une serre mis avril après avoir fait 15 jours de flo en Int pour identifier mes femelles

voila, ça c,est bien toi qui l,a marqué? donc tu veux faire un passage en flo avant de passer en terre pour identifier tes femelles et ensuite les planter...donc l,avantage c,est que dans ton spot, tu n,auras que des femelles! c,est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.