Quelle engrai et lampe pour ma culture ?


Messages recommandés

Je vais commencer ma culture dans une piece de 2m². Je vais acheter une hps mais il me faut quelle puissance (400,600watt)? Faut il que je prenne une lampe MH pour la croissance ou sinon des néons ca pourraient le faire ? Quelle marque néon ? je vais prendre de lengrai mais de quelle marque ? Et tout cela je vais lacheter sur le web mais sur quel site ? J'investi pasmal pour etre sur su resultat car jai le projet de faire germé 20 graines et donc avoir peut etre 10 plants qui vont me donner de la weed. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!prend 1 hps 400w é pour la flo pas besoin d'une autre lampe il te sufira juste de passer a 12h de lumiére par jour.pour l'achat vas sur www.cityplantes.com.et les engrai la marque importe peu il te fo juste lé bon npk Lors de la mise en terre de la plante, après l'avoir arrosé la première fois avec de l'eau simple,

tu l'arrosera avec de l'engrais NPK 3-8-7 car ta plante aura besoin de phosphore (P) pour développer son système de racines.Ensuite tu entame la phase végétative, tu enrichira avec de l'engrais NPK 4-1-5 et tu l'arrêtera 2 semaines

avant le déclenchement de la floraison.Lors de la floraison, la plante aura de nouveau de forts besoins en potassium (K), par contre,

le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait.

(arrête l'apport 1 semaine avant la récolte).

 

voila a mon avi tu c tt ce kil fau la! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.