Messages recommandés

Cannaweedeurs & Cannaweedeuses, bonjour,

 

Comme c'est mon premier message je tient a faire une spéciale D10k'SS aus modérateurs du site parceque Cannaweed.com c'est de la balle!

Donc voilà je me lance avec mon sosse de toujours dans notre 2ème session outdoor. Je rappel les conditions générales de la première plantation:

 

Région: France, ile de france

Variété & qualité: inconnue et mauvaise

Engrais utilisés : biogrow pour la croisance

Date de début de culture: 28/05/06

Fin de culture: 20/10/06

Nombres de pied planté: 40

Nombres de pied récolté: 17

Taille moyenne des pieds: 1,20m

Quantité récolté et sécher: 350g

Qualité de l'herbe: passable

 

 

Précison que c'était notre prémière experience en la matière et que la génétique des plantes était vraiment trés mauvaise et pas du tout adapté à nos conditions climatiques se qui explique le rendement assez faible.Mais fort de cette experience nous avons bon espoir pour cette session 2007.

Depuis le 12/12/06 je tente de peaufiner mon art en cultivant en indoor et ce que j'en retient c'est que la génétique des plantes est un facteur déterminant pour la réussite.

J'ai donc penser que l'idéal serait une plante à tendances précoce et plutot résistante à l'humidité telque early girl & early skunk.

 

Cependant en cherchant sur le net nous sommes tombés sur un outdoor mix de chez sensi seeds qui me semble intéressant je voulais donc savoir si quelqu'un l'avais déja testé,si vous connaissé une variété en particulière qui se cultive particulièrement bien en ile de france ou tout simplement nous fair partager votre experience en la matière.

 

 

Merci de vos réponses & bonne culture;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux sa serait que tu te renseigne au pres de collègue a toi qui plante déja.Si tu veux etre sur que le climat correspond essaye de trouver une bonne locale par la...Comme sa tu peux etre sur qu'elle poussera sans probleme et méfie toi des locales car y'en a de super bonnes.

 

voila donc le mieux c'est de demander a des collegues a toi ce qu'ils plantent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme cultivé de l'outdoor mixla saison dernière, c'est de la bonne graine, il ya 4 ou 5 variété dedans(Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla's Gusto).40 graines a 40 euros ca le fait, en plus sur les 40 elles ont toutes germées, les plantes sont relativevement résistante a la moisissure, pousse assez haute 2,40 voir plus, et on l'avantage d'avoir des effets différents selon les pieds, de plus ce mélange est très facile a cultivé, meme dans ta région.Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mdr , les creuvards , ils sont passés a 25 graines dans l'outdoor mix ...

 

je te déconseille sensiseeds , pas parcequ'ils font du mauvais taf (leur variétés sont très bonnes) mais parcequ'ils prennent leur client pour des vaches a lait . le prix de sensi a presque doublé cette année et déja avant il était totalement injustifié ...

 

perso je te conseille une une bonne petite durban poison de dutch passion ou encore une biddy early de magus génétics .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

 

j'avoue que passer de 40 à 25 graines pour le même prix c'est shlaks! Early Girl, Early Skunk, Ruderalis Skunk, Ruderalis Indica et Guerrilla's Gusto c'est de la balle c'est à peu près ce que l'on avait projeter d'acheter. Je suis aussi allé voir la Biddy girl dont tu m'as parlé Moricio et ma foi ça me semblerai une bonne idée de la tester.

 

Toi,NarCoWeeD18 qui a testé ce mixte peux tu me dir à peu près quel était le rapport mâles femmelles?Parceque je me tate légèrement pour prendre des 100% femmal mais elles sont assez difficil à trouver de plus que nous somme anvahi par ses feminised.Un de mes amis fait pousser en interieur et vient de terminer sa 2ème session: 4 pieds de mazar 200g sec.C'est relativement peu mais se sont nos débuts...bref lors de sa première session c'était de la nothern light achété dans un coffe shop lors d'une de nos escapades a Amsterdam.L'emballage portait la mension "feminized" résultat des courses après deux moi de dure labeur: 2 herma!!!!!

;-)

 

Donc voilà je pense ètre décidé pour le mix plus 10 de biddy girl & 10 early pearl.

 

Encore merci pour vos réponses & bonne culture.

 

 

Cordialement,Befree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut bioj,

 

Je suis allé voir le mix et c'est clair que le rapport quantité/prix est excellent, mais les variété proposé ne m'inspire pas trop. Vu comment ça s'est passé l'année dernière il nous absolument des early. A la base on voulait fair un champ de 40 pieds de early skunk mais le mélange outdoor semble vraiment intéressant parcequ'il permet de connaitre les principales caractéristiques des 3 variété fondamentales à savoir Indica,Sativa & Ruderalis, se qui pour nous débutants est une aubaine.De plus il y aura multitude de saveures et sa pour un fumeur c'est que du bonheur

;-)

 

merci & bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

au fait , si tu commande l'outdoor mix chez une reseller comme aliengrowshop ou dr chronic , il y a de forte chances qu'ils aient encore des pacs d'outdoormix a 40 graines étant donné que la baisse du nb de graines chez sensi est très récente .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites