Question d'odeur sur la c. orange bud


Messages recommandés

bonjours, je suis débutant dans la culture de cannabis, et j'ai acheter mes graines, je devrais les recevoir d'ici une semaine environ. J'ai commander des Californienne Orange bud, et j'aimerais savoir si cette variétée avais une forte odeur, et si j'aurais besoins d'un filtre a charbon. Je compte faire pousser en One Bud dans un placard, dans ma chambre, dans un himeuble (au 4e étage).

 

et vive la fumette^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Peace,

 

je fais poussé de l'Orange Bud en apparte ds un p'ti placo tout simple, pas de filtre a charbon apres tout dépend si tu ne veux pas te faire grillé mais c claire que quand je rentre ds ma chambre miam ca sent bon ;-)

bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa sent beaucoup ? et sa sent aussi dans les autres pièces de l'appart? et dans le reste de l'himeuble(dans les escaliers ou au rez de chausser ?) parce que ma mère sait que je vais faire ma culture, donc c'est pas vraiment un soucis niveau de l'intérieur de l'appart, mais c'est surtout pour les voisins, pas qu'ils préviennet les flic....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous toute je profite de ce topic pour savoire si la hindu kush sent elle aussi fort je suis dans un immeuble au 1er c'est un studio et je compte faire des floraison par 6 pied doc!!!?

merci de me repondre :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites