Mon growshop c'est trompé, sa c'est sur, mais de beaucoup?


Messages recommandés

Ce matin je suis allé dans le growshop le plus prés de chez moi pour m'acheter un cooltube et des additifs pour la flo.

Je possede le gamme bi**izz(grow,bloom,alga,top max,bio heaven) je souhaitais donc aquerir du phit-amin et du PK13-14 mais le vendeur ma donné du phit-amin et du phosphore+(h*si).J'avais fait plusieurs achats donc je ne m'en suis pas rendu compte avant d'être chez moi ;-)

Ya t'il une grande différence, dois je retourner la bas pour échanger?(c'est pas tout prés)

Merci.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non il y a pas de grande différence,mais la ou je ne comprend pas,c'est que tu as déjà du top max,donc pourquoi un autres booster de flo? Car le hesi p+ est lui aussi un booster de flo

il me semble.

 

A+ et bonne continuation

 

Edit:Le top max avec du Green sensation(ou du Gen s)auraient été parfait.(voir JDC DioGenuS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le phosphore + hesi est donné pour 0.8.4, un poil plus concentré en pk que ton bio bloom et dépourvu de N, il peut être utile pour les semaines d'avant rinçage pour commencer à carencer en azote.

 

Le top max n'à pas la même attribution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.

Oui je pensait bien que le top max était un peut similaire au phosphore+.(Pourtant je lui ait bien spécifié au vendeur que j'utilisait du top max).

 

Pour le green sentation: rupture de stock.

 

Pour le Gen S j'ai envoyé un méssage a gen sur CW et sur Cana-tech pour savoir comment me procurer ce magnifique brevage qui fait gagner 10j aux têtes en une nuit(c'est allucinant sa quand même, trop fort ce Gen)mais bon , pas de réponse.

 

Si quelqun sait comment on passe commande, car j'ai vu qu'il recevait des commandes de pas mal de monde, qu'il me fasse signe(Mp si vous ne voulez pas divulguer cette info à tt le monde).

Merci encore.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Jung je n'avait pas vu ton message.

 

Sa me rassure ce que tu me dit, je n'ai pas gaspillé inutillement mon argent en achetant 2fois le meme produit mais pas du meme fabriquant.

 

Merci pour ton conseil d'utilisation.

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Personnellement je trouve ça dommage d'utiliser toute la gamme Biobizz pour mettre du PK 13/14 à la fin...

Quel intéret de faire du bio si c'est pour foutre du minérale juste à la fin?

 

Le top max avec du Green sensation(ou du Gen s)auraient été parfait.(voir JDC DioGenuS)

 

Je vais voir ce jdc, je suis curieux...

 

EDIT: DioGenuS c'est du lourd, je connaissais pas lol mais j'ai pas vu quil parlait de green sensation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.