Superthrive nocif ou pas?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence ma culture demain et je voudrais mettre du SuperThrive pour renforcer mes racines lors du rempotage.

 

J'ai lu pas mal de tuto qui disait qu'il était cancérigène et normalement interdit à la vente en France, par contre pas mal d'autres nous disent l'inverse.

 

Pourtant je l'ai acheté dans mon Growshop préféré. Quelqu'un pourait éclairer ma lanterne sur ce sujet ?

Si j'en met juste un peu pour renforcer mes racines, je ne pense pas que je risque plus que si je respirais tous les gaz d'échappement de nos ville?

 

A 12 euros la bouteille, j'espère quand même que je vais pouvoir m'en servir mais si c'est pour mettre en danger ma santé, je m'en passerais quand même.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le superthrive c'est pour la culture de plantes ornementales, pas pour les cultures consommables.

 

Le superthrive est un produit dangereux pour vos plantes et pour vous. Pour vos enfants et vos animaux. Il est d'ailleurs interdit à la vente en France parcequ'il contient une concentration trop élevée d'hormones de croissance de synthèse et est donc seulement vendu par des gens malhonnetes. Demandez donc à la répression des fraudes ce qu'ils pensent de la vente de ce produit...[...]

 

Les vendeurs de grow-shop qui en vendent pour la culture de cannabis, je préfère ne pas dire ce que j'en pense, je ne voudrais pas être vulgaire sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon ben merci je crois que je vais me passer de ce produit, je croyais vraiment qu'en utilisant juste pour mon rempotage ce n'était pas nocif vu les 8 semaines de flo et la semaine de rincage.

 

12 euros pour rien c'est ça qui fait bobo, en plus ceux qui l'utilise voient la différence. Tant pis, la santé avant tout mais si d'autres personnes y connaissent quelquechose sur le SuperThrive qu'il n'hésite pas.

 

C'est 1 long débat qui peut être étoffé et surtout la question qui tue, pourquoi la plupart des Growshop le vende sans état d'âme?

 

Alors SuperThrive pour ou contre, le débat est lancé lol.Merci d'avance à tous .++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de le renvoyer (et encore je me demande si ça vaut le coup lol), j'aimerais avoir des avis différents et surtout savoir si le SuperThrive utilisé qu'une fois lors de mon rempotage serait vraiment dangereux.

 

Je ne dis pas sur une période, tant de SuperThrive, tous les jours mais juste 1 fois en petite dose pour renforcer mes racines et déstresser mes petites, est-ce-que ce serait vraiment encore dangereux 10 semaine après?++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.