Culture hps 250 [terre] [cro j+61] [flo j+10] graine inconnues


Messages recommandés

salut , pour tes feuille jaune comme elle on que 6 jours, faut pas leur donner d engrais sur peine de les voir jaunir entierement , commence l engrais a partir de la 3eme semaine en ajoutant des petites dose au debut voila faut aussi dire que a cette age la elle aime pas trop la hps ca les stresse un peut

 

c'est pour ca que moi je fait la croissance sous néon ,

 

en espérant t avoir aidé un peut a +

 

passe voir mon jdc si ta 2 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde des petite news de la pantation sa pousse petit a petit sa prend des forme un plant par bien pas de probleme avec un autre met plus de temps a pousser surement la qualitée de la graine et l'autre me parait bizarre pas de tige feuille fine et jaune verte enfin voila je vais vous poster des photos des 3 enfants tchooos

 

merci des conseils et des remarque si il y'en a dire dites les tchusss

 

plan bizarre

81d22.jpg

 

plan le mieux parti

f4d8d2.jpg6192ba.jpg

 

plan qui prend son temps

52d98.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plant que je vous montre son en croissance J+9

et voici une photos de l'ensemble dans le placard

j'arrose moins depuis quel que jours je gratte avant d'arrosser je doit etre a un arrosage tous les 2 jour

 

ma temperature et a 25°c CONSTANT et ma hauteur de lampe doit etre a peut pres egale a 50 cm des plant

 

TCHUSSS

 

15339f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

jolies p'tites plantes

j,ai remarqué plus haut que tu as arrosé avec engrais lors d,un rempotage. ne jamais faire, quand tu rempotes, les racines doivent se refaire avant de pouvoir proffiter de l,eau , puis des elements nutritifs. là, tu risques de tout bruler, et comme cité plus haut, tes plantes étaient trop jeunes...

bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde voici quelle que nouvelles du front lol

 

mes plantes vont plutot bien elle ont eu droit a leur premiere coiffure hier et ma fois sa va sauf et toujours le plant le plus merdique qui me fait toujours chier mais je patient. et depuis hier aussi mais amies les plante on eu deux petite soeur bouture s qui repartent tres doucement mais surement je prevoie un rempotage pour la fin de semaine place au foto

vue d'ensemble

c15d9e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voici les deux boutures qui vienne d'arrivée et qui REPARTENT

photos photos je pense les reempotée fin de semaine qu'en penssée vous?

4ca3b9.jpg

 

BOUTURE 1

3a7e2.jpg

 

BOUTURE 2

6c36c6.jpg

 

VOILA je vous est tout dit tout montrez a vous de me dire ce que vous en pensé tchusss et merci pour l'aide d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news merci de laissez des commentaire je commence a arroser a l'engrai les trois gros plant j arrose a l'engrai tout les 3 arrossage a raison d'un arrosage tou les deux jours

puis-je deja arroser a l'engraie mes bouture ou pas encore merci des reponse a+ tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.