Culture hps 250 [terre] [cro j+61] [flo j+10] graine inconnues


Messages recommandés

bon ba les gars merci de votre soutien mais va falloir arreter de se rejouir les bouture sont trop en retard le plant le plus grand a cramer sur l'ampoule durant mes 5 jours d'absence j'avais pourtant remonter la lampe et pis les deux beau buisson que je cherie depuis le debut sont maintenant des herma bien prononcé que doit je faire pour c'est deux la

j'ai trop les boules

merci de m'aidez le plus rapidement possible

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba les gars merci de votre soutien mais va falloir arreter de se rejouir les bouture sont trop en retard le plant le plus grand a cramer sur l'ampoule durant mes 5 jours d'absence j'avais pourtant remonter la lampe et pis les deux beau buisson que je cherie depuis le debut sont maintenant des herma bien prononcé que doit je faire pour c'est deux la

j'ai trop les boules

merci de m'aidez le plus rapidement possible

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

ba sa dépend

le pied qui a cramé, il a pas cramé completement quand meme? donc tu coupe ce qui est foutu et tu laisse le reste continuer tranquilemen! (dans ce cas la vire les 2 herma)

Mais si il est mort ba tempi garde les 2 herma et essaye d'enlever toute les clochette que tu voi, meme si tu a quelque graine c'est pas trop grave au moin t'aura de la weed quand meme c'est mieux que rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.