Homebox trop haute de quelques centimètres...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt me lancer dans une culture indoor en terre sous HPS 600W. J'ai une Homebox XL qui fait donc 2m de haut. J'ai trouvé l'endroit idéal pour poser ma box cependant je ne dispose que de 1m82 de plafond.

 

Ma box n'est pas encore monté et je voulais savoir si cela posait un problème particulier de rabotter de quelques centimètres (18cm donc) les tiges veticales d'armature de la box. Je ne pourrai donc rien mettre sur le "toit" de la box (extracteur par exemple). L'avez-vous déjà fait ? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci, à bientôt

-Yagoo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au niveau de la Homebox cela ne devrait pas trop poser de problème.

Il faudra juste replier la toile dessus ou dessous.

 

Par contre c'est au niveau de la sortie de l'extracteur (se situant uniquement au dessus je crois) que tu vas être emmerdé ?

Il va falloir que tu fasses aboutir l'extraction sur la face ou sur un côté, faudra peut être aménagé un autre ouverture dans la toile... arf

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi, j ai coupé de 3-4 cm mon box, mais on peut pas comparé avec toi.

si tu le coupe de 18cm, du devrai pouvoir tiré d'un coté le trou pour ton extracteur. si non pour l'extracteur t a ca utilisé le trou ou normalement on fait passé les cable éléctrique et faire passé les cable par le trou qui est normalement prévu pour l'extracteur. en résumé, t inverse les fonction.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.