J'ai besoin de conseils pour choisir parmis toutes ces weed :


Messages recommandés

Bonjour a tous! voila , je me présente , je m'appelle thibault , j'ai 20 ans , et c'est ma première culture , j'ai trouver un terrain bien isolé en ardèche , parfait pour y planter au moins 20 pieds! il est bien caché et a la lumière , le problème se pose , c'est que je n'arrive pas a choisir ma weed , étant débutant et complètement inéxpérimenté , j'ai fait une selection de weed qui me parraissent sympa et facile a cultiver , j'attends evec impatience vos impressions et vos précieux conseils!! bon voila ce que j'ai trouver , elles sont vendues en 5 ou 10 ou 15 graines : Early girl , Early misty , Early special , Early skunk , Ruderalis indica , guerilla's gusto et sweet purple!!! voila! je suis ouvert a toutes sortes de trip , je ne peux etre présent qu'une fois , voir deux par semaines sur place!! merci a tous! Fanatoys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces weeds que tu cites seraient plutot bien pour cque tu comptes en faire..sur le site de SENSI SEEDS ya tout cque tu voudras..Mais le tout c'est d'etre la quand elles se declarent pour eviter que les males pollenisent toutes tes plantes...Apres tu vois en fonction de la meteo pour aller les arroser :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi si j'ai un conseil à te donner, choisi des graines peut chère pour débuter ça de permettera de développer tes reflexes de cultivateur pour un projet plus important et surtout ne commence pas par en planter 10 d'un coups si elles ont toutes un soucis tu ne t'en sortiras pas. En plus ça te permettera d'étudier leur comportement à plusieurs reprises.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'est vraiment sympa , malheureusement , les graines ne s'achètent que par sachet de 10 ou plus... et j'aurais aimé tester une variété early comme par exemple spécial ou girl ou bien encore misty... et a coté une guerrilla's gusto.. cela fait donc 20 plants!! j'ai avec moi deux personnes pour s'en occuper , je vais opter pour l'arrosage automatique OASIS car je n'ai pas les moyens pour un blumat , sinon si je décide de planter que 10 graines 5 d'une variété et 5 d'une autre , combien de temps , puis-je garder les 10 autres? mon choix de weed est-il bon? merci beaucoup a tous! Fanatoys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.