Indoor placo 600w grolux ak47


Messages recommandés

salut a tous et bienvenue dans mon jdc tout dabord merci de consacré quelque minute a mon journal et un plus grand merci a ceux qui laisseront des commentaires.....

 

Alors voili voilou, apres avoir lu tout le site de cannaweed.......nan je rigole c imposible lol:

 

materiel:

 

 

pacard 1m20, 1m20, sur 60 cm de profondeur blanc

hygrometre numerique

humidificateur

extracteur RVK 360 m3/h

extracteur RVK 225 m3/h

ventilateur a bras

terreau algoflash 6,5

eau ph 6,5

HPS 600W grolux cooltube

 

 

engrais:

 

Toute la gammes biobizz

seringue graduée 10ml

 

72a.jpg

 

 

Donc voila jai fais planter 10 ak 47 le 18 fervrier elle ont deux semaine et le 25 fervrier jen ai mis les 5 autres car c des normales et vu que dans un mois je devrais enlever la moitier.... au tant pour avoir un minumum

donc la derniere graine et juste entraint de sortir ce qui me fais un 100% de reussite pour la germination donc tout ce qui crois que c est difficiles meme moi étant debutant avant tout jai reussi a toute les faire sortir.....:-o mais j avoue ca demande beaucoup d attention.....

 

 

Bref mon placo est sous un escalier mais donc pas a l abri des insectes jai biensur fais une desintoxication total mais les premier probleme arrive ayant regarder dans plusieur topic ont pourrai le comparais au symptomes "bore" seulement le souci c est que les taches violettes sont sous les feuilles deriere la feuilles et non dessus. desus sa va mais quand on la retourne ont voit qu elle virent au violet....

 

 

Je suis preneur pour tout conseil de personne confimer.

Et je vous dit d avance merci.

 

 

Peut etre c est normales je ne sais pas je pensse d ailleur changer de place le placo et le mettre dans la cuisine et tampis pour le bruit de lextracteur je prefere ca que toute mes plantes ce fane a nouveau....

 

 

Donc les 10 premier ont deux semaines.

Les 5 autres une semaine de moins.

Je pensse passer en flo le 24 mars pour qu elle ont chacune leur temps de croissance....

 

 

Je leur est mis 1 ML de root juice au dix premiere au bout de semaine je pensse en mettre 1 fois par semaine apres l arosage je prefere en mettre pas assez que trop car apres c est imposible a les remetre sur le bon chemin.

 

 

 

Bref assez parlez place au tof:

 

placo en installation:

 

d1f092.jpg

c3c12c.jpg

 

moment engoissant.............??????????????????????...... suspense!!!!

 

937d0.jpg

 

mes petites:

 

db5b1b.jpg

36d81.jpg

 

mon probleme bon ont voit pas trop bien mais c faciles

imaginer vous une grosse taches violette qui recouvre presque toute L ARRIERE de la feuille.

 

5255c3.jpg

 

 

Je constate que avec une 600w Cooltube sa pousse deux fois plus vite c est flagrant avant javais une 400w je lai toujours je pourrai la mettre mais jai des probleme de temperature en fin de journée quand c est plus de 12h allumer le placo est chaud et commence a depasser les 30° sa m embette je ne sais pas trop comment faire.

 

 

Si jai une deuxieme rvk celui que je prenais pour la 400 w un 225 je crois que je vais le mettre pour une temperature optimale sa va faire deux extra une usine LOL mais comment je vais faire pour dormir???? je vais deja faire un autre placard et le sortir de cet endroit qui crint et voir la temperature si sa change et si sa change pas je rajoutrais un deuxieme extracteur.

 

 

Bon voila je mettrais à jour se jdc 1 à 2 fois par semaine tout les mercredi sur, avec des foto des news ......

 

Merci de laisser une trace.

 

A plus les jardinniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!!

 

de retour pour une mise a jour.

 

Donc comme je penssais jai bien demonter mon placo pour le mettre dans ma cuisine jai trop peur de petit insecte qui squate en plus vous verez un peu plus bas jai pris en foto.

 

J en ai baver pendant 3heures mais sa vallé le coup la température stagme a 27° c'est enfin parfait. Jai mis mes deux extracteurs, place au foto:

 

 

l'ancien endroit

 

a32f06.jpg

 

7ec94.jpg

 

 

nouveau placo

 

4412cf.jpg

 

temperature: jour 25° à 29°

nuit 19° à 24

hygrométrie: 30 à 60 %

 

cf05eb.jpg

 

222c.jpg

 

b8e1ae.jpg

 

f252ae.jpg

 

64fea.jpg

 

 

2 des 4 derniere que jai planter 1 semaine apres (la derniere est pas sortis :-P )

 

2bb364.jpg

 

je commence a avoir des petites taches sur deux de mes plant je vais aller voir ce que sa peut etre jvous montrerez les photo bientôt.

 

Pas de commentaire???personnes n'aime mon jdc

bon en attente de message

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien salut a tous!!!!

 

Je vois toujours personnes sur mon jdc ya un truc qui cloche? qui n est pas bien? faites le moi savoir au moins je ne comprends pas. je crois que le topic est a la bonne place et je croyais qu il servait à s entraider entre canabiculteur voila tout.

 

Bref mes plantes on la cote mai y en a......

 

Je vais peut etre faire une culture sans engrais car depuis jai commencais avec le root juice sa commence a poser des problemes mais sa me ferais chier avec tous les engrais que jai acheter pourtant j en ai mis que 1ml apres jai denouveau aroser a leau, jai regarder les topic mais y trop de possibiliter entre le sur arrosage (jme suis calmer) le surengraissage (j en mais une fois par semaine et la jtourne juste au root juice jai meme pas commencer avec le bio gro jvais commencer ce weekend) ou alors le manque de azote ou magnesium ou je sais pas quoi. Mais jai vu sur une image qui correspondait à peut près il marque qu il fo la couper donc si sa empire je la coupe car sa entraine la mort de la plante.

 

Bref si quelqu un me laisserait un ptit encouragement sa ferais plaizir.

 

Bon sinon elle vont bien yen a elle sont plus foncer que d 'autre et les plantes sont tres compact je trouve, elle sont pas tres en largeur....

IL faut que je regarde pour quand couper le sommet et quand commencer a pallisser.....

 

 

 

Place au foto

 

1O AK 47 Croissance +18J

1 AK 47 Croissance +09J

1 AK 47 Croissance +10J

1 AK 47 Croissance +11J

1 AK 47 Croissance +12J

 

Temperature journée22 et 29°

nuit 17 et 22°

Hygrometre journée40 et 60%

nuit plus de 50%

 

 

55b1a5.jpg

 

3905e9.jpg

 

80958b.jpg

 

6e9911.jpg

 

03c335.jpg

 

y en a qui ont des taches on milieu des feuilles donc ??????

 

3d2fd.jpg

 

f42c20.jpg

 

d9e19.jpg

 

3b7c1a.jpg

 

ae8204.jpg

 

983cf.jpg

 

d38f6.jpg

 

 

Voi la BIG UP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

jolies plantes, je te souhaite plein de grandes femmelles bien resineuses.

le ak 47 marche tres fort en plus.

t as bien fais de changer ton placos d endroit, sa craignais sous les escalier, et tu n aurais pas eu assez de place quand les plantes aurais grandi pour la flo...

donc, bonne chance et que jah soit avec toi!!!

cela dis, j ai une petite question, tu ne sais pas se que sa te coute en plus d electricitee, a peu pres bien sur ,pour la conso de ta 600 hps, sa serais cool, juste histoire de me faire une petite idee.

tchus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

Mise a Jour, merci a galaan et thehoffman ca fait plaisir.

 

 

Pour trepondre directement,je ne sait pas trop vu que je debute et avant je tournais a 400w et j'etais chez mes parents et maintenant je paye une sorte de cotion en avance pour l'electriciter et tout et à la fin si jai consommée peu il me rendent et si jai consommé plus je leur donne un peu plus ce qui va etre plus mon cas ;-) normale, mais tu peut faire le calcule sur le site de EDF seulement faut choisir le bonne appareil vu que ya pas "special HPS pour culture de cannabis" normale :-D, mais jai vu sur des forum c moins de 40 euro par mois je pense a 30 euro plutot environs sachant que les 2 autre mois tu consommeras moins vu que "flo" mais bon mois c pas trop une question que je me pose la lumiere c est le plus important donc t obligé si tu veut planter sauf si tu fais dehors!!!

 

 

Voila donc jai pas de foto mais j en mettrais demain, mes plante on la peche à nouveau, bons elle sont un peu mince et pas tres developpé en dessous vu que jai coupée les feuilles du dessous celles qui allait pas bien, mais la c est repartit pour de nouvelles aventures enfaite c'est mon humidificateur qui a craké je pense que c'est la cause enfait des taches car ca tournais a 30% :-o jai péter un plomb, mais la jen ai racheter un avec reservoir 5litres, dla bomb c trop humide ;-) mais jai reussis a le caler et trouver le bonne endroit pour stagmer a 70% donc maintenant ya plus de soucis de hygrometre, juste quand je m'absente plus de une journée ben le reservoir est vide mais sa devrais aller.

 

 

Nous sommes a 15 jours, plus que 15 jours et floraison, je suis impatient que sa bud et aussi de savoir combien je vais devoir en enlever ;-).

 

Je vais commencer avec le biogrow je vais commence par 0,5ML a chaque pot et plus tard (1semaine)1 ML par pot, je commence doucement jai trop pas envie de cramer c'est plante elle ont a peine 15 jours et elle m'ont deja fait panik mechament donc voila je veut pas me retrouver avec deux bedot pour l'été.

 

A pluss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Mise a jour de mon JDC:

 

Nous sommes a quelques jours avant la floraison et tout est pret. Je suis impatient de savoir combien de female.

Engraissage j arrete, j'ai mis une fois de bio grow elle ont pas apprecier du tout je ne comprends pas j'ai mis 1ml a chaque plant et je pèse mes mots car seringue efficaces.Et depuis je rinçe à l'eau clair aucun changement donc on bout d'un certin temps elles sont devenu completement déssecher donc je les ai couper mais sa continu sa s'arette jamais je regrette trop.

 

En clair c'est que les branches du dessous qui ont des taches marrons mais sa monte, moi je les ai couper, avec une lame tramper dans de la vodka j'avais pas d'alcool a 90° sur le coup, jai fais de bas en haut.

 

J'aimerais savoir si dans ce cas, faut-il couper les branches mortes ou bien les laisser faner sur le plant????

 

Je pensse utiliser juste alg a mic et top max pour la flo mais avec beaucoup de modération!!!!

 

J'ai quand meme les ners jai payer cher mes graines et elle moisissent .....

Du coup je me suis préparer une autre culture avec deux néons de 60cm. il me reste de la Skunk donc jai planter.La partis croissance est dans une armoire je vois que personne s'interresse a mon jDC donc pas besoin de mettre des foto.

 

Personne ne veut s'affirmer???

 

Bon Ben BOnne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mise a jour, je suis passer en flo ce soir le jour du printemps je savais meme pas...

 

Je viens de voir qu'il faut pas engraisser avant 3semaine de croissance donc jai compris mon erreur de plus c'est aussi peut etre a cause d'un arrosage trop souvent que les feuilles on des taches marron bref je ferait plus attention maintenant

 

les plantes ont la peche quand meme je vais commencer l'engraissage de alg a mic et top max cependant jai quand meme une peite question au niveau de la facon de faire:

est-ce qu'il faut engraisser avant l'arrosage apres? et vu que je mets 3 engrais avec le bio bloom faut il les mettre l'un apres l'autre, ya t-il un sens (d'abord bloom ou d'abord alg a mic) car dans ma tete je sais pas comment proceder merci beaucoup on conseil que vous m'aporterrais.

 

J'aimerais vous mettre des tof mais la j'ai un prob avec l'apareil foto j'arrive po a l'allumer mais je vous en mettrais tres prochainement.

 

Sinon temperature stable 22 a 29° le jour et 22 a 15° la nuit hygrometre 60%.

 

je vais commencer a palisser et couper le sommet je crois que c'est le momment.

 

Vivement que je sache le nombre de femelles j'espere se sera les plus belles.....

 

Sinon pouvez vous me dire si les feuilles du bas qui sont mortes faut les couper ou les laisser? jai beau en couper sa continu mais maintenant je les laisse mais j'ai pas envie quelle soit tous contaminer.

 

 

Aller bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello....

 

Mise à jour de ma culture, en floraison depuis une semaine et sa pousse, sa pousse les plantes se porte a merveille seulement toujours pas de declenchements ce qui m'enbette un peu car jai pas pu tout rempoter pour cause de place... Il faudrait que je sache quelle sont les femelles parce que je veut jeter les bittes elles me soulent et je veut rempoter les filles...

 

Place au tof :

 

temperature 28 le jour

15 la nuit

 

Hyygrometre dans les 60%

 

Flo:8 jours

d4216.jpg

 

a756c.jpg

 

8cdd0.jpg

 

37d.jpg

 

eeaba.jpg

 

9b997d.jpg

 

 

J'ai pas encore pallisser ni couper le sommet j'attends comme dit jai pas envie de faire chier a palisser des males emplus faudrait sa se declenche les petites souffres a cause du petit pot quels ont mais bon patiente voila tout

Bon ben laisser une trace quand meme

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je voit que tes plants son bien beaux pour 23jours.

BONNE continuation.

jai commencer un jdc,ya une semaine c'est que le debut mais bon!!!

en plus j'arrive pas a mettre le lien de mon jdc!!!

a plus tard je reviendrai faire un tour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

salut a toi nktoo oui elle sont magnifique enfin pour l'instant elle se porte trop bien jvais mettre des foto dans pas longtemps de chacune pour que vous les voyait tous bien.

 

J'ai enore rempoter des pot la , seulement les 4 plant qu'il me restent elle souffrent trop sa se voit il leurs faut de la place mais toujours pas de declenchement c bizarre je ne comprends vraiment po blazer.....

 

Bon a tres vite pour les news bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous mes fans...

 

Petite mise a jour de mon jdc

 

 

exellente nouvelle elles ont trop la peche et ont l'air de bien aprécié l'alg a mic et top max,

 

jai coupée le sommet mais je comprends pas toujours pas de déclenchement, sa fait plus de deux semaines que je suis en flo et toujours pas de boules, je suis passé directement en flo je n'ai pas fait de periodes de nuit pendant 36h je comprends pas mais je suis tres attentif car je ne veux pas biensur que ma culture foire a nouveaux personnelement je n'ai jamais eu de plantes aussi magnifique....

 

 

 

Jai 13 plants ai jai l'impression tous des femmelles ce qui me semble impossible car se sont des normales donc 50 50 sur chacunes je vois des pistils blancs ce qui veut dire tous des femelles mais sa parait trop bizarre parcque ya aucune boules meme pas une seules de plus le declenchement est tres tard yen a ya toujours ou ya rien, je pensse au rempotage la cause car les autres que je n'ai pas rempoter(les petites car elle pousse plus pot trop petit) ce sont declenchée et biensur c des femelles:-x, je ne peut plus les rempoter jai plus de place j'en ai deja 8 dans des grands pots

 

Flo +16jours

 

1

0ac511.jpg

 

2

e09f80.jpg

 

3

f79927.jpg

 

3

4df520.jpg

 

4

9cdf91.jpg

 

5

466cab.jpg

 

6

9d4e61.jpg

 

6

0a08a.jpg

 

7

36e0f9.jpg

 

7

024c6.jpg

 

8

9f3c7c.jpg

 

Surprise et oui 8 skunk spécial femelles.....

 

Croissance 5jours

4644a.jpg

 

 

9b1cdc.jpg

 

 

3b4eed.jpg

 

 

8990b2.jpg

 

 

La suite des AK47 c'est les petites que je ne peut rempoter vu que jai plus de place et que dans les grands pots ces tous de femmelles ou pas de declenchement, vous voyez qu'elles sont beaucoup moins developée et quelle tire la geule mechant si je lai jettes pas faudra les laisser plus longtemps pour quelle pousse ou bien vous croyez que je peut les remettre dans mon placo croissance???? sachant que c'est des femelles declarés tfacon elles sont moche et petite....

 

eb9f21.jpg

 

 

f551a.jpg

 

 

693250.jpg

 

 

a34ae0.jpg

 

 

e1520a.jpg

 

 

abbd65.jpg

 

Mon Humidificateur de ouf attention c de la bombe reservoir 5litres le seul probleme c'est au debut quand le reservoir est plein l'humidité est de 90% c'est quand meme abuser un variateur de debit truc comme ca serais parfais mais bon...

 

99bdc5.jpg

 

 

Vue d'ensemble

2efad3.jpg

 

 

d2172a.jpg

 

Bon voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bas c'est pluto joli tout sa ! pour tes jeune pousse essay de les remonté un peut ou alor dessen ton eclairage car sa tige un peut et pour ton humidificateur si tu ne veut pa atteindre le 90 ne le renpli pa entierement voila !!

ps passe voir mon ptit jdc !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

donc je confirme que mes plant sont bien tous des femelles je suis choquer mais quand meme content on peut pas dire le contraire 13 Femelles sur 15 graine peut pas mieux faire j'aurais suS j'aurais fait un placo plus grand mais la trop tard.

 

Tfacon les petites tire trop la geule, je l'ai ai mis dans le placo croissance.... sachant qu'elle sont déclaréés femelle j'aimerais savoir ce que cela provoquera je l'ai ai mis a coté des nouvelle skunk normalement c aussi tous des femelles.

 

voila donc sinon merci de votre visite et laissez une trace....

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde MAJ de mon jdc avec de suite des foto de mes femelles

 

Flo +29J

 

509182.jpg

 

3623ef.jpg

 

 

demain je mettrais des foto personnelle ainsi que mes nouvelle skunk qui sont en croissance car je vais les engraisser donc je les sortirais voila pour info elle sont magnifique et je suis impatient que ce soit la fin toujours pas de bud mais je crois que la sa va pas tarder:-P

 

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolioe jardin tu a la mon amie trés beau sa commence a bien buder a non tu utilise quoi comme angraie si tu peut me conseiller je vin de passer en flo moi aussi donc voila

a+tchusss passse sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.