[JDC] flo +35 [jack herer + inconnue] envirolite 125w + 200w


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Merci a toi tuilescanna pour ton passage

 

Petite MAJ tout vas bien

Sauf qu'il fait de plus en plus chaud dans le grenier la temperature monte jusqu'a 32°

 

Donc voila nous sommes a flo + 35

Passons au photos maintenant

 

L'inconnue qui bud franchement bien

 

43263c.jpg

 

c6c99.jpg

 

eb1ff.jpg

 

La jh

 

c92b3.jpg

 

3988e.jpg

 

Voila qu'en pensez vous?

 

Je penses bientot couper toutes les petites bud qui ne vont rien donner sur la jh

Sinon le jaunissement des feuilles doit étre du a la forte temperature je pense.d'ici 10 jours nous passerons a l'engrais phosphore plus pendant deux semaines ensuite rincage.

Bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi booyakasha ! sa faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton JDC! Franchement bien sa buds! et c'est ce qu'il faut.

De très belles plantes au passage^^

Allé tchao et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guilty

merci pour ton passage

oui ca bud mais je suis decu car je m'attendai a mieu :s

mais bon on vera peut etre que le phoshore plus va faire quelque chose ^^

 

Sinon oui elle vont bien dans deux semaine on arrose plus qu'a l'eau pur et je pense faire 5-6 jours de noir avant de cpouper les pied histroire d'ameliorer la reclote puisqu'aparament ca marche ^^

 

Bonne soirée

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Booyashaka,

 

 

C'est bizarre pour t buds, elles ont l'air de stagner et arrivent a maturité??

 

Pour info, tu utilises quel engrais et à quel dosage??

 

J'utilise du Ripen, même si certains diront que c'est chimique, ca à donner de très bon résultats pour mon ancienne culture...

 

Je vais suivre de près ton JDC, il est très sympa, et ton install aussi...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'avancer pas mal :)

surtout qu'il y a une semaine depuis les dernieres photos. tu en es ou la?

 

A mon avis, la chaleur entraine un retard de 'croissance' pour tes buds, c'est peut-etre pour ca qu'elles semblent un peu light.

Perso, j'ai inversé le cycle jour/nuit dans mon placard pour contrer les dernieres grosses chaleurs. Excellent résultat: la température de jour (pour les plantes) est tombée de 30 à 24°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

jolies petites plante , j'espère que les températures ne vont pas trop limiter leur développement .

 

ps : j'étais mort de rire en voyant ton pseudo , sa me rapelle le baby foot d'un emission bidon de M6 ^^ . en réponse je te dirais : "lupalinda !" .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Morico Argorian et Le ptit suisse pour votre passage ca fait plaisir :)

 

Pour le dosage on met 10ml pour 2l de Hesi complexe floraison sinon pour la temperature c'est bon on a mis la piéce en courant d'air ce qui nous donne une temperature de 25-27°

 

Morico,mon pseudo est inspiré du film ali g ^^

 

Sinon une MAJ devrai bientot arrivée :P

 

Bonne soirée

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Merci a toi Chahin de ton passage

Donc les plantes sont a flo + 48 le dernier arrosage à l'engrais s'effectuera demain ensuite rinçage à l'eau du robinet!

Sinon tout va bien.

Je voulais être sûr sur les jours de noir

je passe mes plantes dans le noir (pour minimum 3 jours) lorque les trichromes sont a 50% ambrés,

et à la suite des jours de noir je coupe mes plantes.

Je ne me trompe pas?

Sinon on m'a dis qu'il fallait couper sa plante à une heure précise est-ce vrai et à quelle heure dois-je la couper?

Merci de me repondre car je n'ai pas envie de me louper :s

 

Sinon passons au photos

Donc voici quelques buds :

 

6cb43f.jpg

 

La JH :

 

ec8e1.jpg

 

L'inconnue :

 

34145.jpg

 

d4eb5f.jpg

 

Donc voila voila merci de me dire ce que vous en pensez

Bonne soirée

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut booyashaka! Pour ton pseudo dans Ali-G c plutot booyakasha ^^

Bref ! Pour ce qu'il en est de ta question, j'en est aucune idée...Désolé.

Mais pour ce qu'il en est de tes buds effectivement on dirais que sa bouge plus trop, je trouve sa bisare, c'est surtout que sa pistile a mort!! Mais a vu d'oeil il n'y a que des pistils.

J'utilise le meme engrais que toi , qui a mes souvnir provien du meme Shop que toi...J'nest pas de réel suggestions a te faire mais pour le rincage j'serais toi j'attendrais encore 2 bonnes semaines.

Pour ce qui est de couper sa plante a une heure précise...Je n'y crois vraiment pas ^^ Compte a rebour déclanché looooool

J'pensse que c'est encore une "rumeur" répendu par les non-expérimenté.(Je me trompe peut ètre)

 

 

Allé a+ booyashaka et bonne chance je repasserais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.