[JDC] flo +35 [jack herer + inconnue] envirolite 125w + 200w


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Petite maj

Alors toutes les plantes vont bien ^^

 

Pour la hps c'est mort j'ai plus de tune je verrai peut-être pour une prochaine culture et puis j'ai envie de voir ce que ça pourrais donner avec ma enviro 125w

 

en effet je viens d'aller faire quelques tours sur différents jdc et j'ai constaté que les plantes grandissent énormement au passage en flo

 

D'ailleurs je voudrais savoir pour la période de noir pour le passage en flo..c'est mieux de faire 36h ou 48h de noir?

 

merci de m'aider

 

maintenant place à quelques photos.

 

les 4 réunies :

 

4a8ce1.jpg

 

la petite jh :

 

19f9d.jpg

 

la grande jh de coté :

 

1ca42.jpg

 

de dessus maintenant :

 

0bb848.jpg

 

Voilà je vous mettrai d'autres photos ce week :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep booyashaka !!! jolie plantes que tu à là!!!

 

les MG moi ca me va, tu peux allé zieuté mes ptite chéries hé hé .pr le passage en flo ne laisse pas de période de noir ca ne ser a rien, tu peux passer directement en flo.

 

bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes,

elles vont effectivement beaucoup grandir pendant le Stretch de début de flo.

 

Le risque est qu'elle devienne trop grande pour votre éclairage.

 

Vu le palissage ca devrait aller, mais continuez à en prendre soin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui 2 petites questions..

 

-> Il y a 3 semaines nous avons réalisé des boutures sur jeck herer et nous les avons simplement mises dans un verre d'eau.. Nos petites continuent à poussser mais aucune racine ne se développe (encore trop tôt..)

Dans combien de temps pourions nous espérer les voir ?

 

765068.jpg

 

c04be.jpg

 

-> Et ma deuxième question.. Il fait actuellement entre 18 et 21° dans notre placard.. Comment pourrais-t-ton faire pour gagner quelques degrés...?

 

Merci à tous ceux qui nous aident :-P

 

Bah-boune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booyashaka au niveau bouture je te donnerais pas de réponse car je connais pas assez bien et je pourrais te dire des erreurs au niveau de ta température moi j'ai mis un radiateur que j'ai programmé a 26 °c en jours et 20°c la nuit et je l'ai mai sur un programmateur et sa se passe nickel dis tu dis que tu 18 et 21°c mais c'est la nuit ou le jour car si c'est le jour ces juste.sinon tu les passe se week-end en floraison alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zouzouille

Il fait 21 le jour et 18 la nuit ( c'est tendu )

pour le radiateur c'est mort on a pas de place sinon je pense mettre 1 grosse ampoule qui chauffe bien allumée 15min aprés ventillation

(j'ai un copain qui a fait ca et ca marche bien)

Sinon oui on pense les passer en flo ce week ou dans le milieu de la semaine prochaine.

On vous tiendra au courant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booyashaka, pour ta bouture n'étant pas un expert su ce domaine la je vais quand meme te dire comment j'ai fait...donc j'ai prit la branche qui m'interressai j'ai mouillai le bout puis je l'ai tremper dans de l'hormone de bouturage(sur 3cm de la branche) ensuite je l'ai mit dans un verre avec de l'eau a moitié recouvert avec une bouteille couper en deux avec le bouchon dessus et tous ça dans le placard dans un coin sous lampe et sa va bientot faire 2semaine et les racines arrivent..voila j'espere put-avoir aider...si tu veux voir la bouture comment elle se porte passe sur mon jdc...le tien et les petites magnifique...bonne culture bye bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Booyashaka, sympa des pieds.

 

Pour tes boutures, j'utilise clonex, un gel de bouture, c'est efficace mais ca marche aussi dans un verre d'eau mais c'est plus long et moins de chance de réussite.

Ma méthode, tu trempes dans une hormone de bouture, puis tu mets en terre dans des protèges-pélicules (pour photo) et tu recouvres avec un fond de bouteille en plastique pour que ca fasse une mini-serre.

Et autre conseil, coupes les grandes feuilles de ta boutures, ca iras plus vite.

Sinon, pour la température, je chauffe la pièce ou se trouve ma box pour avoir une bonne température, j'arrive à maintenir à 27 le jour et 18 la nuit.

Et aussi, moi perso, j'attends 3/4 semaine de croissance et je met en floraison, ca pousse pas mal et je passe tout de suite à 12h de nuit sans transition. J'ai jamais eu de problèmes.

 

Allez, bonne continuation.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53249_2-croissance-northern-hps600w-cooltube.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

les plantes vont bien

Aujourd'hui nous les avons passées en flo sans grosse periode de nuit (juste 18h de nuit)

 

hier palissage des grandes branches secondaires

 

Comme prevu voici des photos toutes fraiches (5min ^^)

 

La jungle

 

1d3ab.jpg

d11388.jpg

 

Alors commencons par le commencement

Comme tout le monde nous avions fait des erreur au debut.

(on avez fait partir 3 plantes en 12/12 direct avec un petit neon a 30 cm au moins ce qui a donné 1 male et 2 femelles qui ont super tigé.Maintenant l'apex a été coupé,le tronc ecorcé et elles ressemblent pas a grand chose mais bon elles passeront en flo quand meme)

les voici :

 

la 1ere

 

49fda.jpg

f3e0.jpg

 

la 2eme

 

67509.jpg

ac2c82.jpg

maintenant place aux plus jolies ^^

l'inconnue 1

 

ac7e91.jpg

 

262c8b.jpg

 

0ab83.jpg

l'inconnue 2 (apex coupé)

 

94681.jpg

 

40bc9.jpg

 

la jh 1

 

ac0de.jpg

 

f7f97.jpg

 

95ef7.jpg

la jh 2 (apex coupé)

02f64.jpg

 

8e475c.jpg

 

9d338.jpg

 

Voili voilou dites nous ce que vous en pensez ^^

 

On croise les doigts pour que ce soit des femelles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zouzouille

je suis trop impatient de savoir si c'est des males ou des femelles

j'espére tombé sur 4 femelles :D

 

Sinon ou pourrai-je acheter des bonnes graines pas trop chere sur le net?car sensi seed ne sont pas dans mes moyens :s

Au pays-bas est-ce que les graines sont moins chere que sur le net?

Merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a de très jolie plante je trouve vraiment et jespere pour toi que sa va etre quatre femelle.Et tu me dira si la jack herer sens beaucoup ou pas en floraison stp.Bon journé a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tes plants ont l'air vigoureux et en bonne santé.

Je te souhaite un bon ratio de femelles ^^

 

En revanche, je te conseillerai un rempotage pour des pots plus grands !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a skyflash et jb

Donc voila les plantes vont bien,elles poussent beaucoup

elles ne se declarent pas encore sauf une qui on dirait commence a faire des boules,une inconnue.

 

Sinon skyflash pour un rempotage dans de plus grand pot on attend de voir si ce sont toutes des femelles car on est chaud en place dans le placard.:s

 

Demain j'espere pouvoir mettre des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir

Alors comme promis voici des nouvelles photos toutes fraiche

Les plantes vont bien vous allez voir par vous meme

Donc les voici

 

la petite jh (qui devient bien grande)

 

ba8b80.jpg

 

aec91.jpg

et l'iconnue 1 (vilain male qui vient d'etre expulsé)

 

3f560.jpg

 

a3a15f.jpg

 

60b0c.jpg

Qu'en pensez vous?

D'autres photos devront arriver demain.

 

Merci a tous pour vos aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booyashaka,

 

merci d'avoir fait une halte par mon JDC c'est cool ;-)

 

Pour les graines franchement c'est pas moins cher la haut... et pour sensiseeds certaines sont chers c'est vrai mais la sensi skunk pour la pratiquer depuis 5 ans ya pas meilleur rapport qualité/prix/quantité, enfin perso :supair:

et puis avec cette variété j'ai quasi eu que des femelles, bon ok je suis tete cocu sur les ratio :P

 

pour la floraison on appelle ca le stretch quand elles poussent en hauteur... t'aurais meme pu commencé plutot vu que ta lampe est pas forcement puissante ;-)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Tout d'abord merci a jeannoublie et a zepunishers

 

Donc voici les news des autres plantes

L'inconnue 2 (déclaré femelle ^^)

 

9966c.jpg

 

7d8967.jpg

 

bb9cd.jpg

la jh 1 (toujours pas déclaré)

2acf5.jpg

 

ee4086.jpg

 

cf696.jpg

Voili voilou qu'en pensez vous?

Les photos des 2 "moches" devront venir demain

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pensse que c'est une très jolie culture que tu a là !

Je voi ton petit briquet sa me fait rire MADE IN THC ;-)

Je vais suivre plus acidument ton JDC car l'envirolite et ce que j'envisages !

 

Une petite question au passage...Tu utilise quelle type de lampe pour la croissance ?!

 

Moi je pensse faire croissance/Ecos Flo/envirolite 125w voir 200w.

Je m'y vois déjà a vraix dire ^^ Mais bon il me faut encore attendre...

 

Merci de répondre a ma question booyashaka !

 

Et bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.